Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messagerie wanadoo

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2008 12:25:31

est il possible de mettre une photo sur un mail avec wanadoo, je veus dire pas en piéce jointe mais qui s'affiche a l'ouverture du message
Merci

Autres pages sur : messagerie wanadoo

27 Octobre 2008 13:54:51

Oui c'est possible,

Chez wanadoo les email sont envoyé au format html ainsi avec les balises appropriées tu peux mettre un lien vers une photo située sur internet.

Sinon il faut utilisé outlook express qui est gratuit et pré-installé sur ton ordinateur, là tu pourrais mettre facilement des photos dans le corps du message
27 Octobre 2008 14:36:27

pour les forum avec imageshack j'y arive mais pas ave wanadoo
Contenus similaires
27 Octobre 2008 14:45:31

je viens de faire un new essais avec tout les 4 adresse possible et ca me s'affiche pas direct il faut cliquer sur le lien
27 Octobre 2008 15:11:42

J'ai que thunderbird là ou je travaille, j'ai essayé avec ce client de messagerie et aucun problème pour redimensionné la photo, je pense que avec outlook c'est pareil.

C'est qui est sur c'est avec l'interface de messagerie d'orange à partir du site, tu y arrivera pas. Je pensais que c'était possible avec des balise mais si tu me dis que non ...
Donc tu est obligé d'utiliser un client de messagerie et le configurer avec le compte principale d'orange
27 Octobre 2008 15:24:24

Ok et merci je vais essayer avec outlook
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook