Votre question

Bizarerie sur MSN

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2008 13:27:37

Bonjour
Depuis une quinzaine de jours sur MSN dans le moniteur d'événements il s'affiche que je suis connectée en double. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il apparait une ligne indiquant que je suis connectée avec le petit bonhomme de MSN en vert et une ligne hors ligne (ce qui correspond à ma connection réelle) avec le petit bonhomme de MSN en gris. Par contre lorsque je me déconnecte il n'apparait qu'une seule information de déconnexion. Je m' interroge ???? surtout que j'ai plusieures adresses et il s'est produit la même chose au début. Merci de votre aide

Autres pages sur : bizarerie msn

24 Octobre 2008 16:55:00

Salut,

Bah il indique que tu t'es connecté, puis que tu es passé hors ligne, non ?!
26 Octobre 2008 20:34:55

Bonsoir OmaR
Ben non je ne me suis pas deconnectée et reconnecter. J'étais hors ligne et le suis restée, je n'ai pas changé de statut et pourtant j'avais 2 informations différentes. J'ai fait copies écran mais ne sais pas comment les poster dans mon message. Je n'ai plus ce phénomène actuellement.
26 Octobre 2008 23:31:31

C'était peut être un bug qui affichait une connexion et après un passage en hors ligne, au lieu d'indiquer juste un passage en hors ligne directement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS