Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ou loué un serveur dédier et son installation pour call of duty 4 pc

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2008 03:24:27

bonjour a tous je suis le leader d'un clan sur call of duty 4 j'ai un projet de financer un serveur dédié ce qui nous permettrai d'avoir plusieurs serveur pour nous et les personnes que nous envigeons de sponsoriser.
j'ai besoin de connaitre de bon site ou louer ce genre de serveur et a un bon prix et surtout comment installer plusieurs serveurs .
merci pour vos reponse
mon msn *****@hotmail.fr
mon email : ******@yahoo.fr
notre site : ********
mon xfire : *********

ps ; des sponsor seront donner aux membres qui nous aiderons !!!!!

Pas de données personnelles et la Pub est interdite , Merci.

Autres pages sur : loue serveur dedier installation call duty

26 Octobre 2008 03:37:00

alors la sa fat pitié comment voulez vous que les personne m'aide en privée si il peuvent pa me contacter
a b 2 Internet
26 Octobre 2008 08:04:45

Mais ils peuvent te contacter ici sur le Forum ou en MP .
Contenus similaires
26 Octobre 2008 15:55:06

oui je suis entierement d'accord mais par msn c en instantané je vais pas attendre que la personne qui veu m'aider me reponde et je vois pas en quoi c de la pub je fait que dire qu les personne qui m'aiderons seront récompenser .
26 Octobre 2008 16:13:27

cdnbel a dit :
oui je suis entierement d'accord mais par msn c en instantané je vais pas attendre que la personne qui veu m'aider me reponde et je vois pas en quoi c de la pub je fait que dire qu les personne qui m'aiderons seront récompenser .

oui MSN c'est instantané, à la condition d'être connecté, devant sa machine et pas occupé à autre chose, de plus il faut avoir MSN, ce qui n'est pas le cas de tout le monde quoi que tu en pense

donc à part si tu ne veux de réponse QUE des personnes ayant MSN et étant connectées aux même heures que toi, je te recommande de passer par le forum et les MP (ou par MAIL)

de plus en postant des adresses comme ça, tu es sur et certain d'être spammé par des robots et/ou des abrutis de script kiddies
26 Octobre 2008 16:58:48

alors si tu a besoin d'aide tu va sur google personnellement moi les personne qui me dise sa sa m'enerve mais bon la avoue que c'est simple a trouver donc vouila j'espere tavoir aider+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS