Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2008 20:39:16

J'ai reçu un avis de passage de la poste me demandant de venir chercher un colis.
Je n'en attendais pas. En l'ouvrant je m'aperçois que j'ai une Livebox à l'intérieur.
Je n'en ai jamais fais la demande.
J'ai donc été à mon bureau Orange le plus proche et ils refusent de la reprendre.
Il me disent de voir avec le 1014. J'appel donc le 1014 qui refuse également de reprendre cette livebox.
Ils me disent de voir avec une agence Orange.
Touts les numéros (3901, 1014, 1013, 1016, 1015) me renvoient à l'agence Orange qui refuse de reprendre ce colis.
La sommes de 3 €/ mois me sera donc facturé.

Que puis-je faire ? :( 

Autres pages sur : probleme vente forcee livebox

23 Octobre 2008 20:55:06

Tu as souscrit à une offre de téléphonie par internet (dite "illimité") ou à la TV par ADSL ?

Dans ce cas, la LiveBox est indispensable.
23 Octobre 2008 20:59:20

Merci de me répondre.
Je suis abonné chez orange depuis longtemps mais mon forfait c'est transformé en 8 méga sans abonnement téléphonique cet été (39 €).

J'avais le choix de louer une livebox ou non. J'ai donc refusé puisque j'ai acheté un modem Lynksys bien meilleur que la livebox.

Toutefois je reçois par forcing une livebox et je vais devoir payer 3 € supplémentaire d'abonnement par moi.
Contenus similaires
23 Octobre 2008 21:02:52

->répression des fraudes + lettre avec AR pour orange (sans oublier de demander le remboursement de l'AR)
23 Octobre 2008 21:13:36

Merci de ta réponse Maith.
J'ai envoyé un mail à la DGCCRF.
24 Octobre 2008 09:53:58

En toute logique le 1014 doit reprendre la livebox, il n'y a pas de forfait 12 mois dessus
Pareil pour la boutique, à croire que t'es tombé sur des id**ts !

Essaye de rappeler au cas ou, peut être tu tombera sur un vendeur plus responsable.

Sinon pour avoir travaillé à la réclamation d'orange, c'est la solution : lettre à la réclamation d'orange avec AR + copie à la répression des fraudes.
Avec sa t'es sur d'avoir une réponse assez rapide (1/2 semaines)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS