Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ebay et Paypal pas au point

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2007 20:22:55

Bonjour,

Voila j'ai compte paypal qui me sert pour effectuer des achats sur ebay mais j'ai une limite mensuelle qui en principe se reinitialise tous les 28 du mois (jour anniversaire de la creation de mon compte paypal) mais ce mois bien qu'on soit le 1er novembre toujours rien, et pourtant je ne pense pas avoir depensé 1500euros sur ebay en 4 jours ou du moins je n'en ai pas souvenir , je voulais donc savoir si c'était arrivé a quelqun d'autre et surtout pourquoi?

Merci a tous d'avoir pris la peine de lire mes deboires ^^

Autres pages sur : ebay paypal point

24 Octobre 2008 17:07:17

Je n'ai plus confiance en Paypal qui est la vache à lait d'Ebay qui prennent leurs clients pour des gogos. De plus leur Email indiquant "Conformément aux règlementations de l’Union européenne concernant le blanchiment de capitaux" n'est pas de 1000€, le rapport européen indique clairement:
"…fixer à 15 000 euros le seuil des transactions qui seront soumises, tout comme les sommes déposées sur de nouveaux comptes, à un contrôle destiné à mieux identifier les mouvements suspects..".
Une raison pour ne pas avoir confiance en Paypal qui abuse d'une soi-disant loi européenne pour collecter des informations supplémentaires pour leurs fichiers de renseignement !?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS