Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paypal 100% sur ?

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
24 Août 2008 14:19:08

Bonjour,
Je souhaite vendre mon pc sur internet, j'ai un acheteur potentiel mais qui est en dehors de la France. On me propose le paiement via paypal. Mais est ce que c'est un moyen sur ? Parce que ce qui est sur c'est que je n'enverrai pas l'objet avant d'avoir reçu l'argent mais j'ai peur qu'une fois l'argent arrivé sur paypal bein qu'il disparaisse pour x raisons.
Si je reçois de l'argent sur paypal est ce vraiment sur et certains qu'il n'y aura aucun problème après.(Je prends l'exemple du chèque qui est crédité sur le compte mais qui 2 mois plus tard s'avère etre volé et on vous pompe l'argent)
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Autres pages sur : paypal 100

24 Août 2008 14:30:24

jamais eu de probleme avec paypal sur ebay
25 Août 2008 16:27:04

pas de soucis avec Paypal, au contraire c'est le moyen le plus sur d'etre payé...
Tu n'aura pas de soucis ne t'inquiete pas [:amedelumiere:1]
24 Octobre 2008 16:56:41

Je n'ai plus confiance en Paypal qui est la vache à lait d'Ebay qui prennent leurs clients pour des gogos. De plus leur Email indiquant "Conformément aux règlementations de l’Union européenne concernant le blanchiment de capitaux" n'est pas de 1000€, le rapport européen indique clairement:
"…fixer à 15 000 euros le seuil des transactions qui seront soumises, tout comme les sommes déposées sur de nouveaux comptes, à un contrôle destiné à mieux identifier les mouvements suspects".
Une raison pour ne pas avoir confiance en Paypal qui abuse d'une soi-disant loi européenne pour collecter des informations supplémentaires pour leurs fichiers de renseignement !?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS