Votre question

Problème avec Msn Messenger (help)

Tags :
  • réinstaller msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2008 00:05:59

Bonjour,
Je suis désolée, il y a déjà quelques sujets de postés sur le même problème mais j'ai essayé tout ce qui était proposé et rien à faire.
Je n'y connais rien aux proxys, aux pare-feux etc et je ne suis pas trés douée tout court en informatique.

Depuis une ou deux semaines MSN messenger ne veut pas s'ouvrir, ou bien quand il s'ouvre il se déconnecte sans arrêt (ce qui est horriblement énervant).
Quand il ne veut pas s'ouvrir ça me marque le code d'erreur 80072efd. Ils me disent que mon pare-feu empéche peut être msn de s'ouvrir seulement je ne sais absolument pas comment faire.
J'ai tout essayé, j'ai réinstaller MSN, j'ai été voir dans "connexion" "parametres avancés" et tout est vide sauf le "1080" dans "socks".

J'ai trouvé ce lien pour télécharger des logiciels pour résoudre ce genre de probleme ( http://www.infos-du-net.com/forum/270366-7-resoudre-cod... ) Seulement ça ne marche pas, ça me fait me déconnecter tout de suite quand je clique dessus.

Avant j'avais déjà quelques problèmes sur MSN, par exemple quand on me mettait un lien dans la fenêtre de conversation et que je cliquais dessus, ma connexion se déconnectait. Je ne sais pas d'où ça vient, ça ne me fait ça que sur mon ordinateur.

J'ai essayé aussi de supprimer Norton, mais sans résultats (il parait qu'il bloque parfois MSN). Je n'ai pas réussi à le supprimer.

Je ne sais plus quoi faire, ça m'énerve donc si jamais quelqu'un a eu ce genre de problèmes ou qu'il sait juste ce que je devrais faire (si ça se trouve ce n'est qu'une pauvre case à cocher quelque part mais comme j'y connais rien...) merci de m'éclairer ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme msn messenger help

15 Octobre 2008 14:55:40

Bonjour