Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme internet explorer 6,7. Crash

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2008 20:47:28

Bonjour à tous,
je vous remercie deja pour vos reponses voici mon probleme :

Ca fais deja un moment que je cherche et je n ai pas trouve de reponses,

Lorsqu on demarre internet explorer tout l ordinateur plante on entend un petit bip et c est le crash total et ca ne se produit qu avec internet explorer,
de plus a chaques demarrages on peut lire sur un ecran bleu chkdsk n est pas disponible pour raw lecteur et il continue a demarrer j ai reussis a reparer le systeme de fichier du moin je le pense mais il me repete quand meme la meme chose. De plus a certain moment le pc reussit meme a freezer tout seul sans aucune raison. j ai fais chkdsk via un deuxieme systeme d exploitation ce qui m a permis qu il demarre mais depuis je ne peux plus acceder au poste de travail, explorer.exe plante et me repond que la memoire ne peut pas etre read et le numero d erreur change chaque fois.

Pour ie j ai essayer de le desinstaller de 7 a 6 mais ca plante toujours et c est plus instable qu avant.

Autres pages sur : gros probleme internet explorer crash

22 Octobre 2008 14:12:33

c'est ton explorer visiblement qui est en vrac (iexplore est lié au processus explorer), donc reinstaller IE ne changera rien.
Il faudrait que tu lance une reparation des fichiers systeme par Windows, tu as le CD?
22 Octobre 2008 18:06:32

Bonjour ,
Désinstalle internet explorer , et installe plutot mozilla firefox , le meilleur logiciel de naviguation sur le net ...
Il est simple , très sécurisé , il a beaucoup d'options.
En gros il est 5X mieux que internet explorer .
Cordialement ,
23 Octobre 2008 10:59:03

idris821 a dit :
Bonjour ,
Désinstalle internet explorer , et installe plutot mozilla firefox , le meilleur logiciel de naviguation sur le net ...
Il est simple , très sécurisé , il a beaucoup d'options.
En gros il est 5X mieux que internet explorer .
Cordialement ,

Toi tu as tout compris :heink: 

Si tu lis jusqu'au bout, ce n'est pas IE qui plante en realité, mais explorer.
Internet Explorer est basé sur le processus explorer, mais ce n'est pas lui qui a un probleme.
Lui faire changer de navigateur ne changera strictement rien à son probleme. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS