Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2007 11:59:56

Bonjour , alors voilà depuis une semaine mon wifi c'est mis à me faire des blagues . Le truc c'est qu'il ce connecte à ma LiveBox et juste après il ce déconnecte , et il refait ça sans arret avec un petit intervalle de temps entre chaque connection/déconnexion.
Ce qui gere ma connexion c'est Intel Pro Wireless , et pour justification j'ai le message " CTA plugin is not installed or supported " . Ca fait pas mal de temps que j'ai mon ordinateur et j'ai jamais rencontré de probleme , de plus je n'ai fait aucune modification , ni installé de nouveau programme , ni désinstallé , ni rien.
Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ça serait fort aimable.
Merci

Autres pages sur : deconnexion wifi

21 Octobre 2008 18:25:19

bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Le journal Observateur d'évènements sans fil signale ce
CTA plugin is not installed or supported "

je n'arrive plus du tout à me connecter en sans fil
Par hasard, mes ennuis ne coincideraient-ils pas avec l'installation de SP3 il y a un mois ?
C'est curieux que mon PC-portable ne puisse plus du tout se connecter, alors qu'il le fait automatiquement toujours (un simple bouton à pousser sur le côté de la machine).
---
PC-bureau : Windows XP home SP3 - SpywareTerminator, Avira Antivir - Firefox 3.03 - relié au modem par câble ethernet, fonctionne sans problème
---
PC-portable ASUS-S6F : Windows XP professionnel SP3 (intégré) - SpywareTerminator, antivirus Sophos - Firefox 3.03 - connection réseau sans fil intégrée, connection automatique en wifi généralement (mais ici, l'IP config dit que le media n'est pas connecté)
---

Ce serait sympa qu'un connaisseur intervienne sur le sujet, ou de connaître comment s'en est sorti celui qui a connu ce problème...
21 Octobre 2008 22:51:24

bonsoir , j ai le meme probleme,des que je me connecte par wifi ,je sus tres souvent deconnecter sans rien toucher,j,ai pourtant une connection en 2 megas ,
si quelqu un a la solution,merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS