Votre question

regarder la tele sur l ordi a partire de la freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2006 12:03:16

salut tout le monde quelqu un pourai m adier car jai vu con pouvai regarder les chaine que ofre la freebox sur le pc quelqu un serai commen fair ???

Autres pages sur : regarder tele ordi partire freebox

8 Janvier 2006 12:14:10

Bonjour oui moi je sais tu vas sur http://adsl.free.fr/tv/multiposte

comme indiqué sur le site tu débranches le cordon d'alimentation de ta freebox et le rebranche pour apporter des mises à jours à ta freebox pour pouvoir regarder la télé sur le pc. tu envoi un ping avec l'invite de commandes windows si le ping fonctionne ca veut dire que le service tv sur pc fonctionne à merveille. puis il te reste à télécharger vlc media player, de taper ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

sur vlc media player en allant dans ouvrir un fichier avancé. tu voi un grand lecteur avec une playlist tu choisi tes chaînes et tariva a la gloire lol jespère que je t'ai rendu utile

si tu regarde le site tu comprendra mieux cé plu détaillé aussi
Contenus similaires
1 Mars 2007 03:35:53

:hello: Bonsoir!

y'a t il une solution pour que le ping fonctionne.qd je le lance,j'ai 0 comme résultats du ping et non 1 comme indiqué.
j'ai fait pas mal de forums,même la faq de free,mais je suis comme mon ping,à zéro. :cry: 

quelqu'un peut il me donner un petit coup de main? :pt1cable: 
2 Mai 2007 15:58:49

:hello:  J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas voir une chaine sur le boitier hd et une autre sur le multiposte mais est-ce que on peut voir plusieurs chaines avec plusieurs ordi en même temps? Pour répondre à la question de cougar1, j'ai besoin de savoir si l'ordi est connecté en wifi/ethernet ou usb et si il y a un router/pare-feu.
8 Avril 2008 20:56:39

J'ai un problème, quand je tape le lien dans "ouvrir un flux"... la chaine s'affiche (ex: France2) mais il ni a rien en lecture/pas de vidéo....
11 Avril 2008 17:47:12

Essaie de faire le ping (info, lordi doit être branché sur 1 des prises de la freebox, pas sur un autre router

Sous Windows, cliquez dans "Démarrer", puis sélectionnez "Exécuter", tapez "cmd"
ou "command" et dans la fenêtre DOS tapez "ping mafreebox.freebox.fr"

Sous Mac OS X, ouvrez l'Utilitaire de Réseau (Dossier Applications puis Dossier Utilitaires), sélectionnez l'onglet "Ping" et tapez "mafreebox.freebox.fr".
29 Juillet 2008 20:24:14

Je tape ça dans l'invite de commandes (ping mafreebox.freebox.fr") et ça marche tout à fait...
19 Octobre 2008 18:19:03

c qoi un ping
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook