Se connecter / S'enregistrer
Votre question

QUESTION Comment débloquer une PS3 dans mon firewall ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2008 18:46:58

Bonjour,

Comme l'indique le sujet, mon problème est que je n'arrive pas à autoriser la connexion de ma PlayStation3 dans mon firewall, et je n'arrive donc pas a voir mon serveur multimédia sur ma PS3. Cependant ma connexion internet sur ma PS3 en wifi fonctionne très bien. Lorsque je désactive le firewall je peux voir mon serveur multimédia dans ma PS3 (donc le problème vient bien de là).

J'utilise Panda Antivirus + Firewall 2008, et le coeur du problème est qu'il est impossible d'ajouter une adresse IP dans la configuration du Firewall de Panda pour autoriser les connexions entrantes/sortantes depuis la console.

La seule possibilité qu'offre ce firewall est d'ajouter un programme à la liste des connexions autorisées, cependant je ne sais pas quel est le programme (ou service) qui permet l'utilisation du serveur multimédia. Bien que j'ai créé ce serveur multimédia à partir de WMP11, le faite de débloquer cette application ne change rien, ni aucune des applications rattachées à WMP11 telle que wmpshare.exe ou wmpnetwk.exe.

Si vous pensez avoir une solution...

Merci d'avance.

Autres pages sur : question debloquer ps3 firewall

30 Avril 2008 16:35:35

Le up du désespoir...

Vous n'avez donc pas d'idées ?

Merci quand même.
19 Octobre 2008 11:59:19

pareil pour moi avec G Data internetSecurity 2008
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie