Votre question

Cherche un hébergeur et un domaine a un coup le plus interressant possible

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2006 20:32:14

Voila j'ai fait mon site avec dreamweaver ,les tutoriaux sont très pratiques et donc je pense ne pas avoir trop de problèmes au niveau de la publication du site; par contre pour ce qui est de l'hébergeur et de l'achat du domaine je ne sais pas du tout ce qui est le moins chère; je sais que le domaine n'est pas gratuit mais par la suite la location peut-elle l'être ?
y a-t-il carement un forfait possible pour le domaine et l'hébergement en dessous de 30 ou 40 euros par ans?
Pour information j'ai une live box :-( wannadoo peut-il me fournir une place sur un serveur au domaine voulu (par exemple www.xxxx.eu), je sais que free fait une proposition de ce style mais sur le site de wannado je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet;
(j'ai essayé de chercher dans le forum si un sujet traitait de cela, je n'ai pas trouvé donc toutes mes excuses si mes recherches n'ont pas été assez appronfondies)
Je vous remercie a l'avance d'avoir pris le temps de lire mon message
PS:je ne souhaite pas trop d'avoir de publicité sur mon site mais si c'est le plus avantageux je me plierai a cette règle :-D

Autres pages sur : cherche hebergeur domaine coup interressant possible

4 Mai 2006 20:36:29

OVH, Amen, Pas cher, service pourri.
Online, prends pas c'est de la merde.
Easy-hebergement, niquel, impécable comme hebergeur, premier prix à 50 € par ans je crois tout compris.
Free, gratos, pas de pubs, gros espace, service que bon pour les abonnées free, mais base de donnée très limité.
Le reste fais gaffe, notoriété nulle, rien de sur concernant la qualité de leurs service.
18 Mai 2006 20:22:45

25 € chez net-heberge.net avec nom de domaine, cpanel, mysql,ftp etc ... tout illimité tu as 1 GO d'espace disque le reste illimité, faire la demande dans le forum section hébergement à la carte.

www.net-heberge.net/forum
18 Mai 2006 20:35:38

Intéressant tu rigole 500 MO pour 15 livres par mois faut etre fou y'en a d'autre bcp moin cher.

( c'est ton site ? ) :-D
19 Mai 2006 10:17:34

Jexiste chez qui j'héberge mon site perso propose un herbergement peu cher avec la possibilité d'acheter un nom de domaine.
L'achat du nom de domaine revient a peu pres à 10 euros et il ne coute ensuite pas grand chose : un appel allopass pour 2 mois.
19 Mai 2006 10:21:42

salut
moi j'ai un serveur et je peux t'heberger sit tu veux
19 Mai 2006 10:22:03

et pour pas cher
19 Mai 2006 16:14:25

heu c'est super gentil de vouloir m'héberger, mais j'ai déja fait la bétise de m'inscrire sur OVH, et si vous lisez ce sujet n'y allez pas!!!c'est pas très couteux mais il y a moins chère, et sutout il y a du PHP qu'à partir de 19 euros par ans, sans compter le domaine et une espace de disque complètement démeusurer par rapport à un site moyen...
de plus j'ai voulu passé d'une formule à une autre et il n'y a pas de fonction de débit de facture automatique comme chez certain hébergeur donc j'en ai pour un an+le temps que mon tarif de ma première formule s'écoule... :-?
on sera d'accord la dessus, on a vu mieu
lol, c'est marrant " j'existe ", c'est pas trop lassant de payer pas coup de fils tous les mois?.. :-o
19 Mai 2006 16:19:10

Tout le monde c'est le faire l'hébergement à la maison :-D
19 Mai 2006 16:23:58

heu moi en tant que gros noob, non :-D
ça doit pas etre très dur,cela dit tout le monde est-il capable de laisser sa bécane 24h/24 sous tension et en avoir un de secour quand l'autre a besoins de mis a jour ou de réparation... :-o pas moi en tout cas ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS