Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf à Free besoin de conseil

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Octobre 2008 21:19:39

Bonjour;

Je vous explique :

J' ai une connexion Neuf 3 Méga (j' en ai que 3) à 2 PC et étant un jouent en réseau et que sur l' autre PC sa va sur des site de jeux flash, j' ai toujours des montés de ping (environ 90 ms sans l' autre pc et des monté a 95-100 ms avec l' autre)

J' en ai marre et j' ai regardé chez Free et je serai en dégroupage total jusqu'à 28 Méga.

Je serai vachement plus intérré chez Free, mais je veux savoir si sa vaut le coup (je ne veux pas être couper toutes les 10 min)

Pour info j' habite à 60 Km du Mans.

Je voudrais avoir donc votre avis

Autres pages sur : free besoin conseil

a b 2 Internet
9 Octobre 2008 23:26:34

salut pour avoir free tu va directement sur leur site tu t'inscrit chez eux et il s s'occupent de tout . Nous dans la famille on est tous chez free depuis des années en dégroupage total et personne b'a eu des soucis
10 Octobre 2008 13:26:18

Degroupage total jusqu'à 28mega, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
C'est exactement la meme offre pour toute les personnes pouvant etre degroupé, mais ca ne veut pas dire que tu aura 28mega!
Si ta ligne ne supporte que 3 megas, alors tu n'aura pas plus de 3 mega chez Free non plus...

Neuf et Free ca se vaut assez, donc je ne sais pas si c'est utile que tu change, si tu es content du reste chez neuf...
Si c'est juste pour le ping, pour moi ca ne changera rien.
Contenus similaires
Anonyme
10 Octobre 2008 17:12:13

D' apres degrouptest je peux aller plus haut :

Longueur de ligne : 2595 mètres :
4/10 sur 2595m
Affaiblissement théorique : 38.925 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4648 kbps (581 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8341 kbps (1043 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LO2
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
10 Octobre 2008 18:58:13

mouai, tu ne pourra pas depasser 4 mega je pense, ils ne te mettront pas en ADSL 2+
Tu aurais certainement beaucoup de coupures, tu es trop loin du DSLAM.
Mais comment sait-tu que tu n'es qu'a 3 mega :heink: 
10 Octobre 2008 21:41:24

je suis chez free depuis peu (après une très longue galère pour être raccordé ~1 moi).
Je suis a 3km5 du DSLAM avec 41db d'atténuation
Je tourne a 3Meg en moyenne j'ai la télé qui marche très bien sans coupure de sons ni d'images... et aucune déco constatée depuis 1 semaine.
Et j'ai 15 de ping en moyenne avec l'option FAST PATH (25 avec la télé allumé)

Donc pour moi free devrais passer sans pb chez toi! Après ca a été la grosse galère pour moi avant d'être raccordé.
Anonyme
11 Octobre 2008 00:14:23

J' ai demander a des voisin ils sont free pas de coupure par contre pas demander leurs débit
14 Octobre 2008 13:13:03

3megas sans coupures de TV??
Alors la je demande à voir...
A l'epoque j'etais à 7megas, la télé en prenait 3 à elle toute seule minimum, et j'avais des lags de temps en temps...

'Fin bon : franchement je suis chez Free et j'en suis tres contente, mais pour toi je crois sincerement que tu ne verra aucune difference.

Mais bon, si tu veut tester pourquoi pas, si tes voisins sont chez Free et qu'ils n'ont pas de soucis, il n'y a pas de raisons.
Ils te passeront peut etre à 8megas en ADSL 2+, mais pas sur, tu risque d'avoir pas mal de coupures.
Enfin c'est eux qui verront...
14 Octobre 2008 22:59:07

titelune69 a dit :
3megas sans coupures de TV??
Alors la je demande à voir...

Je t'invite a boire l'apéro quand tu veux pour vérifier que ça marche impeccable :)  avec 3Meg de BP free
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS