Votre question

problème téléphonie club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
11 Octobre 2008 13:58:56

PLUSIEURES FOIS DEJA PROBLEME DE TELEPHONIE AVEC CLUB INTERNET/
INTERNET FONCTIONNE MAIS PAS LE TELEPHONE/PAS DE TONALITE/DONC PAS D APPELS/PAS DE RECEPTION D APPELS/

J AI DEPENSE UNE FORTUNE POUR JOINDRE LEUR SERVICE:

1° LENTEUR / ATTENTE INTERMINABLE POUR COMMUNICATION COUPEE A LONGUEUR DE JOURNEE ET DE SEMAINE

2° LORSQU ENFIN QUELQU UN REPOND/ C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE.... REDEMARREZ LA CLUB BOX/REDEMARREZ LA CLUB BOX OU ALORS ADRESSE 192.168.1.1

AUCUN RESULTAT/ BIEN SUR
CONTACT MAIL CELA DONNE DES BANALITES/"NOUS ETUDIONS VOTRE DOSSIER / NOUS ETUDIONS VOTRE DOSSIER" A LONGUEUR DE JOURNEE ET DE SEMAINE/

POURTANT IL DEVRAIT Y AVOIR UNE SOLUTION DE PARAMETRES TRES SIMPLE/ L AVEZ VOUS ?

MERCI A TOUS

Autres pages sur : probleme telephonie club internet

14 Octobre 2008 15:56:50

Bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes dans vos déboires téléphoniques avec CI ?
j'ai connu les mêmes et me suis retrouvé comme vous avec des notes de forfaits explosés. j'ai fini par résilier mon abonnement.
Un conseil : si vous en arrivez au même point, faites vous conseiller dans les démarches, gardez toutes les preuves ; il sont très malins, vous vous retrouverez comme moi à devoir payer pour des périodes où mon tel ne fonctionnait pas ...
On a quand même l'impression que partout on tente de nous rouler.
Pas parano ... mais tout de même ...
Bonne chance et bonne vie
Contenus similaires
a b 2 Internet
14 Octobre 2008 18:40:45

Club internet n'est plus , c'est Neuf - SFR qu'il faut contacter ... ;) 
14 Octobre 2008 19:01:14

SAlut, Normalement depuis le rachat Par Neuf ( avant SFR :D  ), il y a un système de migration. Etant donné que les CGV ont changés (il faut avoir reçu un mail spécifique), les nouveauw CGV s'appliquent et on peut résilier gratuitement pendant 4mois. Sinon, on migre chez Neuf (sans nous le demander), et (pour ma part), cela occasionne des coupures de l'ordre de 1-1h30/jour.

(JEtte un coup d'oeil : forum spécial Club Internet http://forum.clubnews.fr )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS