Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sécurité free site.

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2008 19:23:25

Voilà, je fais un site avec comme hébergeur free, et je rame au niveau sécurité car je sais pas si il faut que je sécurise... si oui que me conseillerez-vous?

Mercii de m'aider car ça m'es très utile^^

Autres pages sur : securite free site

18 Septembre 2008 19:32:27

Slt.
Tu fais ton site avec quoi?
Free autorise l'hébergment des sites ou c'est des pages persos?
18 Septembre 2008 19:35:02

Je fais avec joomla!
Contenus similaires
18 Septembre 2008 19:39:22

Ok. Tu veux sécuriser quoi exactement?
22 Septembre 2008 18:12:49

Excuse pour le retard!

Voilà ce que j'ai: Si vous voulez utiliser des scripts PHP clés en main du type Dotclear, Wikini, Spip, PhpBB (liste non exhaustive), veillez à les mettre à jour au fur et à mesure des corrections des développeurs de ces CMS.
Améliorez aussi la sécurité et évitez le spam de la base de données de vos forums PHP en installant Captcha (http://www.captcha.net/), en interdisant les utilisateurs « invités », en protégeant les différents dossiers de votre site avec Htaccess (http://www.phpdebutant.org/article51.php). Protégez vous aussi en ayant des mots de passe différents pour votre compte, base SQL et FTP dee votre espace personnel.

Est-ce que je dois faire quelque chose avant de passer à l'étape suivante?
13 Octobre 2008 18:09:37

Youhou,

Je décide de me remettre sur mon site, et je vois que personne ne répond, je repose ma question, est-ce nécessaire la sécurité pour un site free? Deuxièmement je voudrais savoir ce qu'il faut choisir entre
Pas de base SQL ou Base MySQL ou alors Base PostgreSQL. J'ai vraiment besoin de réponses car sinon je ne pourrais pas avancer, et je veux y arriver =p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS