Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Référencement efficace...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2008 11:10:44

Bonjour,
Je mets en ligne à la rentrée un site internet ( www.*****.com ) proposant aux internautes des locations de bateaux aux Antilles, avec module de disponibilité, tarifs et réservations en ligne.
Je travaille pour celà avec une agence web locale.
Ma question: où, qui, quoi, comment, combien....concernant le référencement ???...
Qui pourrait me conseiller sur la meilleure manière de trouver rapidement ce site sur Google et autres, en un mot, où et à qui confier le référencement de ce site, et combien celà peut-il me coûter?...

Les mots clé: antilles, catamaran, voilier, location, vacances, martinique, guadeloupe, dominique, grenadines, croisière

Merci à tous

Autres pages sur : referencement efficace

4 Août 2008 15:02:42

....Pour faire remonter, un peu surpris de ne pas avoir la moindre réponse.
Je me suis peut-être mal exprimé.
Mon agence web va me référencer, comme convenu après devis, mais je me demandais si je pouvais, de mon côté, contacter une ou des sociétés dont c'est le métier de référencer un site, et donc qui, où, à quel prix, celà sans faire de la pub pour qui que ce soit ( au cas où, envoyez-moi un email perso )
13 Octobre 2008 16:26:12

Salut,

Tu peux déjà préparer ton site au référencement naturel (tu trouvera plus d'infos ici : http://www.referencement-moteurs-gratuit.com).

Ensuite il faut enregistrer ton site dans les moteurs de recherche et les annuaires.

En faisant cela tu seras déjà bien référencé. A toi de voir ensuite si tu a besoin d'un référencement plus professionnel.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS