Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voyant modem reste jaune et ne veut pas se co :(

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2008 18:03:39

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme: Aujourd'hui, je suis allez prendre mon nouveau modem neuf box, ensuite, je les brancher etc...Normale quoi. Internet, telephone, ADSL...Tout fonctionne a merveille ! La, je règle ma wifi, pareil, sa fonctionne. Quelque heur plus tard, je rentre chez moi et la surprise, internet ne fonctionne pas correctement(Modem qui se deco, lumière alimentation qui devient jaune, gestionnaire de connexions qui vient...Bref, toutes ses conneries qui viennent m'embêter...Ensuite, le modem se deco du réseau tout seul(Voyant qui devient jaune) et je suis obliger de debrancher et rebrancher ma ligne pour que sa fonctionne :/ 

Je sais pas pourquoi sa fait sa, alors que avec mon ancien modem sa fonctionnait a merveille(Je n'avais pas de WIFI sur mon ancien modem et c'est pour sa que j'ai commander celui ci)

Voila, merci !

Edit: Quand je veut me co a partir d'un cable ethernet, on me demande utilisateur et mot de passe...Je ne c'est pas de quoi ils parlent?

Autres pages sur : voyant modem reste jaune veut

12 Octobre 2008 12:33:21

Personne pour m'aider?
12 Octobre 2008 15:28:35

Slt.
Tu as foiré la mise à jour de ta box.
Retour SAV.
Ne jamais débrancher une box qui fait une mise à jour.
12 Octobre 2008 16:46:26

Comment on fait pour remetre le modem a 0 et refaire la mise a jour? Reset? Aussi, mon modem est actuelement eteint(Aucune alimentation) et j'arrive a acceder a internet, vous savez pourquoi? Et quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, le bouton clignote et devient violet :/ 
12 Octobre 2008 20:21:01

Tu te connecte comment si ton modem est éteint?
Remet l'alimentation de ton modem et attend que tous les voyants se stabilisent. Tant que le voyant clignote violet laisse travailler la box.
Avec un peu de chance, elle se mettra à jour comme il faut.
13 Octobre 2008 13:09:15

Je ne c'est pas du tout, il n'y avait aucune lumière ADSL, pas de tel, pas de wifi, meme la lumière d'alimentation de marchait pas. Sinon, ma box fonctionne correctement(pour l'instant) et pareil pour ma wifi. J'ai fait un reset et sa a fonctionner. ^^"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS