Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desactiver Wifi Neuf Box sans passer par l'interface web.

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2008 13:47:13

Bonjour,

Comment fait-on pour désactiver le wifi de la neuf box (4) sans passer par l'interface web?
Y a t-il un bouton pour le desactiver directement ??
J'ai chercher et je n'ai pas trouvé...

Merci de votre aide.

Autres pages sur : desactiver wifi box passer interface web

12 Octobre 2008 15:27:38

Slt.
Non, il n'y pas de bouton. Tout se passe dans l'interface.
12 Octobre 2008 16:09:11

ok merci
Contenus similaires
6 Novembre 2011 15:59:44

Bonjour,

Je me permet de vous rediriger vers un programme que j'ai développé qui permet d'activer le Wifi par le réseau filaire de sa Box grâce à une petite application placée dans la barre de tâche.

J'ai une version 4 de la SFR BOX, et je désirais activer le Wifi à la demande.

Ce qui me permet de surfer avec mes équipements mobiles (Téléphone / Tablette) sans me connecter à chaque fois à l'interface d'administration.

http://sourceforge.net/p/onoffwifi/home/Home/

N’hésitez pas à me faire parvenir vos appréciations : c'est la première application que je diffuse librement.

Merci
27 Juin 2012 19:37:46

martya1617 a dit :
Bonjour,

Je me permet de vous rediriger vers un programme que j'ai développé qui permet d'activer le Wifi par le réseau filaire de sa Box grâce à une petite application placée dans la barre de tâche.

Ce qui me permet de surfer avec mes équipements mobiles (Téléphone / Tablette) sans me connecter à chaque fois à l'interface d'administration.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos appréciations : c'est la première application que je diffuse librement.

Merci

27 Juin 2012 19:43:17

salut martya1617,
j'ai installé l'application, j'ai bien l'icone dans la barre outil mais impossible de le faire fonctionner. Pour info j'ai rentré un user + MDP mais il me répond erreur connexion? As-tu une info.
1 Août 2012 15:50:35

Bonjour,
cette application semble être exactement ce dont j'ai besoin, est-elle toujours disponible?
bien cordialement
MM

martya1617 a dit :
Bonjour,

Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS