Votre question

Augmenter sa portée wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2008 13:14:12

Bonjour, je me suis entendu avec un voisins de mon immeuble pour partager sa connexion wifi, mais le problème c'est que je ne capte qu'une fois sur deux... Il doit me manquer deux trois mètiertres, c'est rageant!! Est-ce qu'il y aurait moyen d'augmenter ma réception sans retourner chez le voisin pour lui demander de mettre une "boîte" ou un quelconque "boîtier" à côté de son routeur pour moi... Merci pour vos réponses....

Autres pages sur : augmenter portee wifi

28 Septembre 2008 17:49:58

Personne??
29 Septembre 2008 17:44:06

euh , met ton ordi dans la piece en dessous ou la plus proche de sa box sinon avec une clé usb WiFi avec la rallonge tu peux essayé en la collant au plafond ^^
Contenus similaires
29 Septembre 2008 20:54:53

essaye de voir avec ton voisin pour qu'il déplace légèrement sa box, parfois quelques centimètres suffisent
regarde aussi s'il n'y a pas d'appareil électroniques entre ton pc et sa box
29 Septembre 2008 21:38:18

Un petit conseil va sur youtube ou dailymotion comme tu veut ensuite tape boost wifi, mais c'est pas pour les débutent faut souvent ouvrire sa carte wifi pour changer l'anterne par une faite toi meme. Sinon apelle le fourniseur de ton voisin et inscrit toi a internette de base c'est quoi 20$ mois.
12 Octobre 2008 14:48:43

Oui t'as aussi la petite Parabole pour booster la reception si tu le met sur l'antenne de ta carte wifi et booster l'envoi si tu le met sur l'antenne du routeur si t'es interessé je peux t'envoyé le patron et le tuto !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS