Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 questions sur la livebox

Tags :
  • voip
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2008 22:23:46

Bonjour tout le monde, j'ai 2 questions concernant la dernière livebox (fin 2008):

_ n'est-il pas dangereux pour la livebox de la débrancher toutes les nuits? (raisons économiques et préventives)

_ je peux recevoir des appels téléhoniques mais pas en emettre (bruit bizarre après avoir composer mon numéro), quelqu'un aurait-il une solution?

Merci!!!!

Autres pages sur : questions livebox

8 Octobre 2008 13:02:46

Bonjour,

1)Ce n'est pas dangereux, mais ce n'est pas fait pour : il vaut mieux la laisser brancher en permanence, sauf en cas d'orage.
C'est d'ailleurs preciser sur la notice...

2) Ca te la toujours fait ou c'est arrivé d'un coup?
8 Octobre 2008 18:50:26

Disons que j'ai ma livebox depuis vendredi (il y 6 jours), donc oui ça me l'a toujours fait!

Merci!
Contenus similaires
9 Octobre 2008 13:37:34

Quel marque de téléphone as-tu branché?
As-tu bien mis un filtre?
Anonyme
9 Octobre 2008 19:23:43

Il faut savoir que selon l'offre que tu as pris (net ou formule) la VOIP met plus ou moins longtemps à arriver.

Si tu as pris une offre net( sans abonnement Fr tél) le tél illimité doit fonctionner correctement 3 ou 4 jours après Internet.

Comme l'as dit Kévin, vérifie bien si tu as mis un filtre entre le mur et la livebox et sur toutes les autres prises téléphoniques qui sont utilisés
9 Octobre 2008 22:07:33

Tout d'abord j'ai acheté un tel Philips CD240 acheté dans la boutique Orange et certifié compatible avec la Livebox.

Ensuite, pour les filtres, à priori j'ai "filtré" toutes les prises téléphone.

Mystère Mystérieux
9 Octobre 2008 22:48:27

Démonte ta prise murale principale, et regarde si par hasard tu n'as pas un condensateur ou une résistance.
10 Octobre 2008 17:31:21

Oki je vais voir ça!

Merci en tout cas pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter