Votre question

Utilitaire wifi qui gere la puissance

Tags :
  • utilitaire
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2008 16:44:20

Bonjour a tous.J'ai une carte wifi qui à une puissance de 500mW et je n'arrive qu'a exploiter 100mW de ma carte,je ne peut pas régler la puissance,donc je voulé savoir s'il existe une utilitaire wifi qui gère la puissance.

Autres pages sur : utilitaire wifi gere puissance

19 Juin 2008 17:10:36

Salut,

La législation française impose une puisse d'émission maximum de 100 mW. Si tu exploites plus que cette limite, tu peux être poursuivi.

Si tu as acheté cette carte en France, je suppose qu'elle est « bridée » et je ne connais pas de moyen pour la « débrider » et de ce fait, se mettre hors-la-loi. :D 
Contenus similaires
20 Juin 2008 09:01:11

merci de ta reponse.Je ne conté pa rester en 500 mW tout le temps c'était juste par curiosité de savoir si c'était considérable une t'elle puissance.
20 Juin 2008 16:21:51

A mon avis c'est dans des cas très particuliers. :??:  500 mW c'est en gros 27 dBm.

Si c'est limité, c'est aussi pour des raisons sanitaires, je pense.
22 Juin 2008 12:22:41

encore faut il que l'antenne suive :) 
10 Octobre 2008 15:03:17

Quel modèle est ce? l'alfa 500? Surement sanitaire enfin bref encore une des nombreuses choses que l'on a ainsi en France mais à 500mw tu ne capteras pas forcement mieux à ce que j'ai lu mais bon il semble que c'est une histoire due à Windows test sour linux elle doit etre à 500 là et tu en profiteras pleinement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS