Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tiscali se paye la tete des gens vois comment les enmbeter

Tags :
  • Appel gratuit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2004 21:20:18

tout le monde connait la hot line de tiscali qui est surtaxer ben voici un numero de tel gratuit tous ceux qui sont mecontent et veulent dire que leur service est nul appeler ce numero de tel 0 805 00 16 26 (appel gratuit) c un hot line de tiscali il vont vous dire q vous etes tromper de service et vous leur reponder no et vous dite ce q vous penser de leur service client .sa va leur foutre la rage comme ca il vont reagire

Autres pages sur : tiscali paye tete gens vois enmbeter

23 Novembre 2004 21:27:21

kapil,t'es sur qu'il est gratuit ce numero?
23 Novembre 2004 21:28:19

oui je suis sur que c gratuit
23 Novembre 2004 21:30:45

tous les abone mecontent de tiscali il faut reagir les gas si no il vont se payer notre tete tan q on se laisse faire
23 Novembre 2004 21:37:36

alor qel q un a appeler le numero
10 Octobre 2008 11:15:13

Exactement!!il faut réagir!!!à ce jour ils me réclament 80euros pr un modem qu'il ya 8a ils ne m'ont jamais envoyé;j'ai donc annulé l'abonnement auquel je voulais souscrire & ils ont gardé le modem.aujourd'hui après avoir réglé le problème ils demandent 80euros par l'intérmédiaire de l'huissier pour une ligne que je n'ai jamais eue ni utilisée!!!!ils se payent la gueule des gens!pourtant,j'ai envoyé plusieurs lettres recommandées,mais ils relancent à chaques fois 4a après m'avoir dit à chaques fois que c'était réglé & que je ne dois pas m'inquiéter car je ne leur dois rien!!!C'est la 3eme fois que j'ai des relances d'huissier à propos!quelle perte de temps!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS