Votre question

Comment avoir l'ip d'un contact MSN

Tags :
  • MSN
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2006 10:57:36

Hello tout le monde je souhaiterais obtenir l'adresse ip d'un de mes contacts MSN, j'ai vu sur quelques forums qu'en ouvrant une invite de commande avec la commande netsat -n je pouvais voir tout le traffic sortant de mon pc et que donc si j'envoie un fichier par msn je pouvais voir l'ip distante de mon contact, et ce malgré le fait qu'il me semblait que les fichiers passent par des serveurs avant d'arriver à destination ... enfin j'ai quelques doutes.

Merci de votre aide :-D

Autres pages sur : contact msn

4 Janvier 2008 01:42:19

Salut , si il ont msn plus! demande leurs de taper (!IP)
Sa va tenvoyé son ip
4 Janvier 2008 18:17:09

Bonsoir, tu parles avec ton contact, ( tu fais un netstat -n) ensuite tu lui envoie un fichier et lors de l'envoie tu refait un netstat -n et tu verras l'adresse IP de la personne qui apparaitra.

Sinon il y a d'autre solution, comme un serveur ftp, tu lui donne le lien il clique dessus, et tu as son adresse Ip. (tu peux faire de meme avec un site ou autre)
Contenus similaires
25 Mai 2008 12:36:42

Salut :) 
Octets@IDN a oublié de préciser qu'il faut taper "netstat -n" dans "Démarrer > Exécuter".
Sinon, il y a d'autres méthodes, comme par exemple : http://www.horslimite.net/service/obtenir%20une%20ip.ht...

- Tu entre ton adresse Mail
- Il te donne un lien
- Tu donne ce lien à ton contacts
- Tu reçois son IP par mail !

J'espère t'avoir aidé...
Bonne chance !
++
9 Octobre 2008 22:39:20

il faut écrire cmd dans executer pour xp et rechercher pour vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie