Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion limitée [ Résolu]

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2008 10:42:42

Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion avec mon pc de bureau.
Je n'ai que des connexions de 15-20 min. Après plus moyen d'aller sur le net ou quoi que ce soi d'autre.
Le PC est relier directement à la box (je suis chez tele2).

J'ai branché mon portable à la box et j'ai pu resté connecté plusieurs heure. Donc j'en déduis que le problème viens du PC mais je n'ai aucune idée de comment l'arranger.

Si quelqu'un avait une solution ca serait génial.

Autres pages sur : connexion limitee resolu

5 Octobre 2008 13:49:24

J'ai éssayé la première solution. Mais le problème est toujours là.

J'ai cliquer sur l'option réparer (panneau de configuration/connexion/clique droit sur le nom de la connexion). Il me dit que la réparation a été éffectuée mais au bout de 20 minutes de connexions je dois redémarrer mon pc pour pouvoir de nouveau me connecter (pendant 20 min).

Quand je regarde le statut il m'indique que je suis connecter qu'il y a des octets entrant et sortant.

Après avoir entrer une adresse IP manuellement, j'ai remis l'option choisir une adresse IP automatiquement (comme avec la précédente ça ne fonctionnait pas). Et là il n'a pas réussi à en trouver.

PS: Je suis chez tele2. Mais je ne crois pas que ce soit ça la source du problème vu que je sais rester connecter plusieurs heure à cette box avec mon pc portable et un copain a aussi réussi à se connecter dessus avec son pc portable.
9 Octobre 2008 18:56:44

C'était un trojant qui était à la source du problème.

Problème résolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS