Votre question

deux cartes reseau ????

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2008 16:51:52

bonjour a tous voila j'ai un léger petit problème j'ai une carte mere asus P5L 1394 qui intègre une carte réseau mais quand je vais dans connexion reseau j'en ai deux qui s'affiche

lorsque je configure la première (no 1 ) c'est a dire rentre une adresse ip moi meme je n'est plus internet

et lorsque je configure la deuxième le réseau ne semble pas fonctionner (ping n marchant dans les deux sens)

Autres pages sur : cartes reseau

8 Octobre 2008 17:30:38

salut

on voit pas ton image
et il ne faut rien configurer a partir de la carte reseau c'est ton routeur ou modem qui gere tous
8 Octobre 2008 17:48:35

non je ne peut pas le faire depuis le routeur car l'un des deux PC n'a pas internet donc il faut bien que je configure la carte reseau mais laquelle je remet l'image :

Contenus similaires
8 Octobre 2008 17:52:24

c'est par le routeur tu le fait a partir du PC qui a internet
de plus normalement il y a rien a faire juste a brancher la cable
8 Octobre 2008 18:00:19

:non:  ca serait trop beau sur le net y'a pleinde tuto pour le faire mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi j'ai deux cartes reseau qui s'affiche alors que j'en ai qu'une ?
8 Octobre 2008 18:06:41

Salut,

le 2nd n'est pas une carte réseau mais un firewire... Pour le 1er en gros tu veux fixer l'ip mais à chaque fois que tu le fais tu n'as plus internet ?
C'est qu'il doit y avoir un soucis avec le router, de conflit d'ip sûrement...
8 Octobre 2008 18:30:59

c'est bon tu avait raison je ne sais pas pourquoi j'ai mis les adresse ip en automatique et ca marche trop content :) 
c'est bizarre l'informatique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS