Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(MSN) proxy, webcam & son

Tags :
  • Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2008 15:49:21

Bonjour,
Je suis en cité universitaire, je suis connecté sur un reseau qui se trouve derriere un proxy, j'arrive a bien naviguer sur le web, j'arrive egalement à me connecter sur msn, mais des que j'essaye de demarrer la cam et le son, sa coupe, je crois que c'est bloquer par le proxy, du coup j'ai fai plein de recherche sur le net depuis un peu plus d'une semaine pour comprendre le probleme et avoir une solution, et j'en ai pa trouvé. on parle de bcp de logiciel mais sa ne marche pas chez moi, du moins j'arrive pa a les configurer, les logiciels com( surfnolimit, proxifier, your freedom, ccproxy, hopster...) En esperant avoir de l'aide, juste pour faire marcher la webcam et le son, c'est important pr moi, il y a ma famille qui reside a l'etranger et sa m'aurai fé bcp plaisir de les voir en cam :) 

Autres pages sur : msn proxy webcam amp

5 Octobre 2008 23:05:00

a l'aide s'il vous plait !
5 Octobre 2008 23:35:39

Salut,

Si le proxy de ta fac est un proxy transparent, c'est à dire que toi tu n'as rien à configurer pour être proxyé !
Alors seule une demande à l'admin peut-être faite, ou jouer le script kiddie et cracker le proxy !

Déjà une première info peut-être trouvée si lorsque tu demande une page interdite... Le proxy te retourne une page avec en bas : SquidGuard......

MSN pour l'envoi de fichiers ou la webcam utilise les ports de 6881 à 6900 en tcp, si ils sont filtrés...
Contenus similaires
5 Octobre 2008 23:38:01

je me connecte a l'aide de mon numero etudiant et d'un mot de passe ! j'accede a toutes les pages web sauf les tchats fin je crois, sinon tu pourrai me passer ton msn, sa serai plus facile pr discuter ! stp !
6 Octobre 2008 01:19:47

Le principe d'un forum est de répondre au question, mais surtout de laisser une trace qui éventuellement aidera d'autres personnes plus tard ! :) 

Malheureusement, en dehors de devenir pote avec l'admin, ou ami à l'un de ses amis à lui... Pas de soluce.
8 Octobre 2008 13:24:21

faudrait pt etre penser aux autres aussi, non? :pt1cable: 
Tu imagine ce qu'une webcam bouffe comme bande passante??
C'est un peu normal qu'ils aient mis un proxy pour limiter ca... Sinon plus personne ne pourrait surfer [:amedelumiere:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS