Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est quoi le domaine de connection de vista???

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2008 21:19:47

Bonjour,

J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vista. Quand je veux me connecter, il me demande :
le nom => ok je sais ce que c'est!
le mot de passe = >je sais aussi ce que c'est!
le domaine de connection => c'est quoi?????????????????

J'ai passé ma journée a appeler tous les numéros de Belgacom et à me faire trimbaler du service client au service technique etc et aucun d'eux n'a été capable de m'aider et de me dire à quoi ça correspond!!!!

Pourtant la connection fonctionne les autres pc non équipés de Vista n'ont aucun soucis de connection et il ne leur est pas demandé de domaine de connection.

Pourriez vous m'aider svp, c'est vraiment chiant de pas savoir se connecter surtout quand on est en exam et qu'on a besoin tout le temps d'internet!!!!!!

Autres pages sur : domaine connection vista

17 Juin 2008 15:56:45

Le groupe de travail de vista par défaut est : WORKGROUP
4 Octobre 2008 23:18:47

Bon tu ne sait pas ce qu'est le domaine de connection : c'est pas la peine de repondre. Hop dehors.
Contenus similaires
5 Octobre 2008 01:54:29

Domaine de connection a dit :
Bon tu ne sait pas ce qu'est le domaine de connection : c'est pas la peine de repondre. Hop dehors.

et recréer un compte sur IDN juste pour dire ça sans avoir à "salir" son pseudo ordinaire, tu crois que ça sert à quelques chose ??

@Miliechou : C'est bien cette interface que tu as eu ? Si oui, par où es-tu passé pour l'obtenir ? Sur quoi as-tu cliqué ?
5 Octobre 2008 11:37:21

Ca doit être celle-là en effet ! C'est le deuxième de chez belgacom, qui nous indique l'existence de cette boite !

@Miliechou :
Entres en login et mot de passe : l'identifiant de belgacom et mot de passe fourni.
Le domaine tu laisses vide ! (cela correspond à un domaine windows netbios, donc rien à voir avec belgaom à priori)
6 Octobre 2008 14:13:07

Salut la solution est:

ouvre l'interface web du B-BOX:

192.168.1.1 -> advanced settings -> wireless -> WPS

Désactivez la fonctionnalité WPS (activé par défaut)

save

Rafraîchissez la liste des connexions sans fil disponible (bouton en haut à droite, les deux flêches bleus).
Doublecliquez le réseau sans fil en question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS