Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lag sous counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2008 23:03:24

Bonsoir à tous, voilà je viens demander de l'aide par chez vous, car je sais que vous êtes très bien renseignés, sur pas mal de choses.

Donc voilà depuis 2/3 jours j'ai de sérieux problèmes de lag sur counter strike source, alors que je n'en avais absolument pas, c'est vraiment venu du jour au lendemain.

J'ai une connexion en wifi chez orange avec le 2Méga, et je reçoit environ 1200 Kb de connexion, je pense que c'est suffisant pour jouer à css non ?

Pendant le jeu, je me retrouve avec un ping correct de 60/70 mais pourtant, j'ai des énormes lag et je ne comprends pas d'où cela pourrait-il bien venir ?!

Merci de vos futurs réponses.

-Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion : 2 Méga
-Fournisseur d'accès : Orange
-Modèle de votre modem/routeur/box : Livebox
-Système d'exploitation : Windows XP Pro.
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : McAfee
-Firewall : McAfee

-Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600 GT
-Intel core 2 Duo : 3.00GHz
-RAM : 2Go

Autres pages sur : probleme lag counter strike source

3 Octobre 2008 23:07:14

Salut
Est ce que c'est ton pc qui rame ou ton ping qui augmente donc ta connexion?
Donne moi ta config stp
+++++
3 Octobre 2008 23:09:24

hello,
si je comprends bien AUCUN changement que ce soit matériel ou logiciel (MAJ,new installation....)?
Contenus similaires
3 Octobre 2008 23:10:17

Je vien en effet de mettre à jour ma carte graphique, mais c'était pour voir si après cela ça changé, mais non rien :s et puis mon ping ne monte pas, dumoins sur mon serveur non, et tout le monde me dit que je ne lag pas ...
3 Octobre 2008 23:12:37

Lorsque vous parlez de ma config, vous voulez que je vous donne quoi exactement ? Désolé moi et savoir où trouver les références on fait 2 ...
3 Octobre 2008 23:36:14

Salut alors ça c'est étrange si c'est pas un probleme de connection ni un probleme de pc je vois pas d'ou sa peut venir
Tu tourne a combien de fps en moyenne ?
++
3 Octobre 2008 23:51:53

as-tu essayer avec d'autres jeux?
4 Octobre 2008 08:05:13

Bonjour, alors, je tourne avec 300 de fps >.< j'ai essayé avec d'autres jeux, mais pas en réseau, des jeux comme bioshock et crysis, et ça fonctionne pourtant très bien :s

Donc je viens à penser que ce serait ma connexion, oui mais pourquoi d'un coup comme ça ?! Alors qu'elle fonctionnait très bien juste un jour auparavant...
4 Octobre 2008 08:55:43

Bon à mon avis ce serait ma connexion :s que dois-je faire ? Car avant ça tournait très bien, dois-je passer en ethernet ?
4 Octobre 2008 10:46:15

Ba je vois pas grand chose concernant internet puisque tu dis que tu as un ping correcte.

verifie si tu as mis a jour le jeu ou un autre logiciel sur ton pc.Essai avec ou sans le pare-feu.Va voir sur les forum de jeu si des gens on le même problème que toi.
5 Octobre 2008 12:07:13

Et bien je pense qu'en faite ça ne peut que venir d'internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook