Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marre de ma connection wireless

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2008 23:07:02

Bonjour,

Je tourne depuis un ans en wireless sur mon pc. Je dispose d'une cle USB D-Link et vu que dans la maison je n'ai pas le droit d'emmener le modem internet dans ma chambre pour brancher mon pc en ethernet, je me trouve dans une sale situation. Surtout lorsqu'il sagit de jouer a des jeux en reseaux comme Counter Strike source ou Team Fortress 2 (enfin bon tous les jeux en reseau quoi). En partie sa fait comme une sorte de freeze qui dure meme pas deux sec toutes les deux minutes et donc c'est vraiment pas agreable du tout.

Ma question serrait donc s'il vous plait, de savoir comment regler le probleme sans avoir a brancher le modem en ethernet dans ma chambre ? Faudrait-il que j'achete une sorte de borne qui reproduise le meme debit qu'en ethernet mais sous wireless pour mon ordi ?

Je vous remercies d'avance tous.

Autres pages sur : marre connection wireless

4 Octobre 2008 23:17:45

Up please !
4 Octobre 2008 23:22:15

Pas simple en effet. La perte de signal liée au Wireless n'est pas négligeable.

Tirer un cable Ethernet du Modem à ta chambre, c'est envisageable ? Parce qu'en fait ça serait ça la solution.
Contenus similaires
4 Octobre 2008 23:47:31

Benh sur d'autres forum, on m'a propose une connexion en CPL. C'est la meilleure solution a mon probleme mais beacoup trop cher. Et puis concernant le cable ethernet jusque dans la chambre c'est pas trop beau .
4 Octobre 2008 23:50:38

Mouais... j'ai jamais testé le CPL en fait. En fait, je suis un peu sceptique sur cette technologie par rapport aux infrastructures existantes.
4 Octobre 2008 23:52:35

Ou veux tu en venir ?
5 Octobre 2008 00:08:04

Je veux dire que je n'ai pas confiance en cette technologie. Mais c'est seulement un apriori car je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS