Se connecter / S'enregistrer
Votre question

branchement cable pour internet

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2008 16:48:04

Bonjour a tous,

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider rapidement. Je debute en informatique.

Voila j'ai un modem free+ boitier HD et pc portable sony que je viens d'acheter.

J'ai une connexion wifi normale qui marche bien. Je voudrais la changer est passé par un cable (ethernet rj45)pour charger des fichiers (emule, internet...) plus rapidement qu'en pensant par le wifi.

Probleme quand je branche ce cable, il ne se produit rien et qd je coupe mon wifi le cable ne prend pas le relai...

Que puis je faire? Merci a ceux qui me repondront.

A +

Autres pages sur : branchement cable internet

25 Juillet 2008 17:36:23

Salut tu dois redéfinir ta conection réseau pour que ca marche, panneau de configuration, option internet, conection, et tu fais une nouvele conection et tu lis bien ce qu'il y a marqué, tu peu aussi cliquer sur l'icone de ton Wi-fi en bas à droite petit icone et tu désactive ton wi-fi. Et tu fait une nouvelle conection réseau ... voila je crois que c'est tous.
25 Juillet 2008 17:36:54

bonjour,

tu doit activer ton routeur sur la page d'acceuil de free.fr

tu t'identifie ensuite tu va sur configuration du routeur de la freebox, tu l active.

tu connecte ton cable rj 45, tu redémarre ta freebox et normalement ca marche
Contenus similaires
25 Juillet 2008 17:37:25

ah oui y a ca aussi lol
25 Juillet 2008 18:49:01

Merci de réagir si vite..

J'ai essayé vos conseils mais malheuresement rien ne change...

Suis pas une biquette qd meme mais la...

3 Octobre 2008 19:44:57

bonjour j ai le meme probleme que toi, j ai mis mon cable , j ai la connexion reseau mais impossible d aller sur internet que faire, a l aide
4 Octobre 2008 19:58:00

re bonjour apres avoir etudier le sujet , j ai decider d appelé le service client . on a fait tts sorte de manipulation pendant 45min, finalement il fallait juste inverser le cable et voilà, j espere que sa vas vous aider bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS