Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes Hotmail ???

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2008 21:18:41

Salut à tous,

Je m'adresse à votre science pour me fournir une solution à mon problème de connexion à ma boîte mail "Hotmail".

De manière régulière lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie il ne se passe RIEN.
Windows live messenger s'ouvre normalement, et je peux discuter avec mes amis sans problème.
J'ai bien la petite fenêtre qui s'ouvre m'indiquant "x" messages dans votre boîte de réception mais impossible d'ouvrir Hotmail, ni via Windows live ni via le clic droit sur l'icône Msn.
Certains jours je ne rencontre AUCUN problème, puis en cours de session le phénomène se produit.
Je navigue avec Mozilla Firefox et n'utilise IE que pour mes messageries.
Par Firefox je parviens à ouvrir ma messagerie après les manips habituelles sur msn-hotmail (adresse + mot de passe) ce que je trouve fastidieux et énervant.
Bref, que se passe-t-il avec Hotmail ?
Le problème viendrait-il de IE, ou mon pare-feu ou mon AV ou autre chose encore ?

Mon environnement de travail est Win XP Pro SP2, AV Bitdefender avec antispam, anti phising, sans controle parental.

Merci encore pour votre aide. :hello: 

Autres pages sur : problemes hotmail

3 Octobre 2008 23:50:25

hello,
c'est a cause de IE (sans aucun doute),donc vérifie sa configuration
4 Octobre 2008 08:52:49

Que dois-je vérifier dans la config d'IE ? :sarcastic: 

Ce qui est étrange c'est que ce phénomène ne se produisait pas avant.
Je nettoie régulièrement le cache via CCleaner et par un scan de spybot.
Mon AV scanne mon PC toutes les semaines. Je ne rencontre aucun problème avec mon AV. Spybot trouve bien quelques fichiers espions, mais pas trop alarmant.
J'avais fait un tour via les forums par recherche google et j'ai constaté que beaucoup connaissaient ce type de problème avec Hotmail, sans avoir vraiment de solution.
Certains proposaient de réinstaller WLM. On parle aussi de conflits IE et Firefox. Etc...
On parle aussi d'installer un plug-in pour ouvrir Hotmail via "Firefox" et non pas par IE. Cela marche-t-il ?
Merci pour vos réponses.
4 Octobre 2008 10:50:36

Tu arrives a naviguer avec IE normalement?

Sinon pense a réinstaller WLM (c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée).

Perso je pense pas qu'il y ait des conflits entre les 2 (firefox et IE) tout simplement parce qu'ils n'utilisent de fichier commun (c'est pour ca que firefox s'intalle sur tout les OS (linux,McOS..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS