Votre question

recherche pilote PC card inventel 802.11b

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Novembre 2004 00:46:54

Bonjour !

Je recherche un pilote de PC card Inventel car j'ai acheté le kit WiFi inventel chez France Telecom, sans avoir le modem Inventel DW-B200 (il contient un dongle WiFi et une carte PCMCIA que je souhaite utiliser pour mettre mes deux PC en réseau sans fil).

La carte qui est dans le pack est une Inventel WL-611BC et le service technique Inventel m'a dit que tous les pilotes sont sur le site.

Petit Pb : il faut s'enregistrer avec la clef WEP et le numéro de produit d'un modem Inventel, que je n'ai pas bien sûr...

Est-ce que quelqu'un pourrait me rendre le service de me récupérer le driver pour ma carte PCMCIA et le firmware s'il existe ?

Ce quelqu'un devra être enregistré sur le site Inventel ou pouvoir le faire, c'est à dire posséder un modem Inventel.

Sur le forum il me semble que KASH et MARYY sont dans ce cas et pourraient donc me donner un coup de main.

Si c'est OK je donnerai l'adresse e-mail pour envoi des fichiers drivers et/ou firmware.

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage pour vos soucis à vous aussi !!!

Autres pages sur : recherche pilote card inventel 802 11b

24 Décembre 2004 11:27:50

Salut a tous !

Mon probleme est different, je possede egalement la carte pcmcia et le dongle wifi provenant d'un pack inventel.

Je possede les drivers pour ces deux periferiques (qui sont donc installer correctement) mais impossible d'etablir une quelconque liaison wifi entre les deux.

La carte wifi pcmcia est brancher sur mon portable et le dongle usb sur mon pc de bureau.

J'ai a pe pres tout essayer ds toute les configurations possibles et les deux pc ne se voit pas par la connexion wifi: "Aucun reseau sans fil n'a ete detecter a portee" sniff !!

Si qq'un avai des infos pour m'aider se serait kool parce que la moi je ne vois plus !

Merci d'avance.
17 Janvier 2005 17:07:08

Probleme reglé pour ma part !
8-)
Contenus similaires
22 Janvier 2005 11:50:34

C'est réglé pour moi aussi !

Un grand merci à Slyjohns pour son aide très efficace !

A bientôt

Mage
20 Mars 2005 20:26:33

bonjour

je cherche aussi les drives pour se modem

si tu a un lien merci

lign.83@wanadoo.fr
20 Mars 2005 20:29:34

desole pas le modem mai la carte PC card inventel 802.11b

lign.83@wanadoo.fr
24 Mars 2005 20:47:47

coucou

merci pour votre aide
18 Avril 2005 11:50:49

Bonjour à tous,
Je suis dans le meme cas : un ami m'a donné une carte pcmcia inventel WC-611BC et il m'est impossible de trouver les drivers correspondants.
Si quelqu'un peux me venir en aide merci de m'ecrire a
rassmat@hotmail.com

Merci d'avance
22 Avril 2005 19:51:25

Bonjour,
je suis aussi a la recherche des pilotes por la wl-611bc.
D'avance merci :-D
crucho@hotmail.com
17 Juin 2005 00:24:42

Merci pour les drivers, mais est-ce qu'elle est compatible avec la Freebox cette carte WiFi ?

Je vous remercie. 8-)
30 Juin 2005 12:49:47

Salut

Je suis dans le meme cas je cherchers desesperemment les drivers de la carte pcmcia inventel WL-611BC

Si quelqu un peut m aider ??

Merci d avance

techsan@wanadoo.fr
4 Juillet 2005 15:22:29

En fait, ils y sont sur le site officiel : Carte WiFi!!!

Mais faut enregister son produit. :?

Si vous n'y arriver pas, je les mettrais sur un FTP perso. ;-)
4 Juillet 2005 15:27:53

J'ai oublier, cette carte PCMCIA fonctionne parfaitement avec la Freebox ! 8-)
19 Août 2005 14:44:33

j'ai le même soucis il me manque le driver pour cette carte pcmcia wl 611bc alors à vot' bo coeur :)  ;-)
22 Août 2005 19:18:02

Salut,

je suis a la recherche des drivers pour une carte PCMCIA Inventel 802.11b

J'ai essaye d'aller sur le site du constructeur, mais il faut enregistrer les numeros du modem.
Or je n'ai que la carte PCMCIA.

Merci de votre aide

Randall210
7 Octobre 2005 16:06:50

Je viens d'installer le driver sur mon portable en winXP et la carte n'est toujours pas reconnue. Il affiche un point d'interrogation jaune avec la marque Worldcom...? Bon de toutes manière ce n'est même pas une 802.11g...

Fred
Agence Aragon
23 Janvier 2006 18:40:50

bonjour

voila je cherche aussi les drivers officiel pour la carte PCMCIA qui est vendue avec le routeur je veu seulement les drivers PCMCIA 801.1b

merci d'avance
24 Janvier 2006 23:04:53

Salut à tous,

je suis également à la recherche des drivers pour une carte PCMCIA Inventel 802.11b (WL-611BC) sous 2000 pro

J'ai essaye d'aller sur le site du constructeur, j'ai téléchargé moulte drivers, mais rien ne s'instal ...

Merci de votre aide (je suis à la limite de la crise de nerfs)

19 Février 2006 22:18:12

Bonjour à tous !

Je vois que ce driver de carte PCMCIA 802.11b Inventel (et g d'ailleurs, voir ci-dessous) est très demandé.

Normal à 19€ le dongle + la carte PCMCIA, c'est imbattable pour se faire un petit réseau wi-fi à la maison (merci wanadoo).

C'est à l'excellent Slyjohns que je dois la version que je possède, et je l'en remercie infiniment !

Conscient que ce driver pouvait servir à beaucoup de gens, je l'ai téléchargé sur le site touslesdrivers en lui donnant le nom WL611BC (et proposé par Mageusebius, s'il y en a plusieurs).

Ce pilote fonctionne à merveille sous winXP pour la PCMCIA Inventel 802.11b, mais également pour le modèle 802.11g qui a suivi, a condition toutefois d'installer en premier le modèle 802.11b, puis de forcer manuellement l'installation du pilote broadcom PCMCIA 802.11b pour la carte 802.11g.

Miracle ! Elle s'allume et débite à 54Mbps...

Bon réseau wi-fi à tous !

Mage
24 Avril 2006 20:54:18

je sui a la recharche des driver uro54g pour ma carte inventel licone de conection wifi ne safiche plu en bas de lecran et le wifi ne marche plu merci de me doner des lien
7 Mai 2006 20:24:39

ououoou personne me rep
26 Mai 2006 22:46:31

Bonjour !
Je recherche un pilote de la carte PCMCIA model_WL-611BC ,je souhaite l’utiliser avec mon ordinateur_portable
Est-ce que vous pourrait me rendre se service pour le driver de la carte PCMCIA et le firmware-?
Merci beaucoup pour votre aide
mtysurf@hotmail.fr
29 Septembre 2008 14:35:40

Même cas pour moi : mon beau frere m'a refilé sa carte WL-611 BC peut on me refiler els drivers pour que je puisse l'utiliser avec mon PC sous XP ?

Merci par avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS