Votre question

Wifi freebox qui fonctionne qu'avec un PC

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2008 10:49:54

Salut tout le monde
Depuis hier soir je m'arrache les cheveux avec la connexion freebox de ma voisine, je m'explique :
elle a acheté un ordi HP avec vista qui détecte bien le réseau freebox...
j'ai essayé avec mon dell qui a vista aussi et ça a très bien marché,
autre chose bizarre j'ai essayé de connecter son PC sur ma box alice et ça a marché ( à préciser que j'ai désactivé le vérouillage wep de ma box)
Alors voilà du coup j'ai fait toutes les mises à jour pour son windows à partir de chez moi mais depuis rien de mieux...
Si quelqu'un a une idée ça serait génial (peut-être changer de canal wifi mais c'est bizarre qu'il détecte bien la box...)
Merci d'avance

Autres pages sur : wifi freebox fonctionne

28 Septembre 2008 11:20:08

Spoutch a dit :
elle a acheté un ordi HP avec vista qui détecte bien le réseau freebox...
j'ai essayé avec mon dell qui a vista aussi et ça a très bien marché,
[...] j'ai essayé de connecter son PC sur ma box alice et ça a marché

Il est où le problème ?
28 Septembre 2008 11:24:12

Oui désolé j'ai oublié de dire qu'avec son HP on pouvait pas se connecter sur sa freebox, il dit tout le temps que la clé est pas bonne (alors qu'avec mon Pc la clé est bonne...)
Contenus similaires
28 Septembre 2008 11:27:59

Le problème c'est pas que tout le monde peut se connecter plutôt ? C'est pas très clair :D 
28 Septembre 2008 11:31:24

Non non le problème est qu'avec son PC on peut pas se connecter alors qu'il détecte la freebox et que la clé qu'on utilise est la bonne (puisqu'elle marche avec mon PC et son autre PC sous XP)
28 Septembre 2008 11:35:09

Ah ok !
28 Septembre 2008 12:18:51

Héhé le problème a empiré depuis que j'ai fait la mise à jour windows en connectant son Pc chez moi : il dit carrément qu'il peut pas se connecter à la freebox (c'est à dire que maintenant il me demande même plus la clé WPA...)
28 Septembre 2008 16:38:08

Solution : passer la freebox et le Pc par la fenêtre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS