Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte d'upload sur alice

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2005 18:16:40

Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe.
En regardant de plus prés, je n'ai presque plus d'upload quelques octets au plus. j'ai d'abord penser à un problème logiciel alors j'en ai essayé d'autres... (transfert ftp sur mon site et toujours super Lent). puis j'ai regardé si j'avais un virus, spy et autres rien. puis j'ai pensé a un problème de windows alors j'ai pris mon portable et j'ai installé mon modem et la j'avais le meme probleme.
Je suis sur l'ex tiscali, on-t-il un problème aujourd'hui??? Merci pour votre aide.
:-(

Autres pages sur : perte upload alice

16 Septembre 2005 18:28:45

Moi aussi je suis chez tiscali, je n'ai aucun probléme d'upload.

Tu as quoi comme modem ??
16 Septembre 2005 18:36:54

sagem fast800...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2005 18:57:43

du neuf apparement je suis limiter dans la taille de mon paquet 64ko ou 32 ko je sais pas trop encore...
16 Septembre 2005 22:04:17

BON CA SERT A RIEN LES FORUM OU JE PARLE A UN MUR
16 Septembre 2005 22:17:53

bonsoir, je veux pas te decourager, mais un copain a eu un problème similaire, et cela venait du DSLAM de France Telecom.
Et tu degroupé ?
17 Septembre 2005 09:01:09

je ne suis pas dégrouper avec alice. c'est quoi dslam
???
19 Octobre 2005 13:53:27

Salut,

Moi aussi, j'ai le même problème que toi. Au début tout fonctionnait, puis d'un coup, impossible d'envoyer un message sous Outlook. Pire, dès que je fais un test de bande passante, seul le débit descendant s'affiche.
J'ai pourtant essayé de tout reconfigurer, mais sans résultats.
Je n'ai pas encore essayé d'appeler le 1033, mais je ne vais pas tardé.
Entre temps, je vais essayé de trouver des info sur le net. Si tu as du neuf, je suis preneur.
13 Décembre 2005 02:27:53

Exactement les mêmes symptômes...
- plus d'upload ou du moins très très faible
- Les testeurs n'indiquent même pas l'upload
- et je ne parle pas de l'impossibilité d'envoyer des emails...

Je suis aussi chez alice !

HELP please
13 Décembre 2005 21:16:24

Pas de réponse ???

HELP ! :-(
28 Avril 2006 22:00:44

Je viens d'installer l'alice box et j'ai exactment le même probléme que vous!!!

Quelqu'un a trouvé une solution???

(oui je sais l'ultime soluce est de changer de Fai)
28 Mai 2007 12:02:47

Bonjour,
Je sais que ces messages datent un peu mais j'ai aujourd'hui exactement le même problème.
Pratiquement plus de débit montant.
Cela fait pratiquement 2 mois qu'après tous les tests possibles, ils essayent de tester ma ligne sans résultat ni résolution de mon problème.
A savoir que les problèmes coincident avec la date de dégroupage total d'Alice dans ma ville (Valenciennes).
A savoir, également, que je suis "Heureusement" en dégroupage partiel.( la qualité téléphonique est très mauvaise pour les gens à qui je téléphone)
J'aimerai savoir comment cela s'est terminé pour vous ???
Ma lettre de résiliation est imminente car je suis exaspéré de la lenteur de résolution de cette panne technique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Olivier
2 Juin 2007 09:52:24

Je pense que ces mails sont trop vieux pour espèrer une réponse de quelqu'un.
Dommage !
ça fait 2 mois qu'Alice n'arrive pas à solutionner mon problème.
1 mois que ma ligne est en test (woua )
A ce rythme là, je vais finir par perdre patience !
11 Juin 2007 10:49:18

Voilà, enfin des nouvelles si vous lisez ceci, je ne suis toujours pas réparé. ALice vient de m'annoncer que suite à mes problèmes connus depuis début avril et ayant fait le rapprochement avec 2200 autres abonnés , ils se sont aperçus que leur ligne sur valenciennes qu'ils viennent d'installer est beaucoup trop petite. Ceci entraînant les problèmes rencontrés. Ils ont lançés le changement de cette ligne fin mai et les délais sont de 2 mois. Ce qui fait qu'il me promet une réparation pour fin juillet, début Aout.
Je suis exaspérer d'aussi peu de professionnalisme et d'une pareille incompétence.
Si vous êtes dans l'arrondissement de Valenciennes, je ne peux que vous conseiller de fuir Alice. Imaginez la fibre optique arrive en fin d'année. On risque de recommencer......
Le mot de la fin : Ils ne veulent pas me faire de ristourne quant aux mensualités qui continuent à m'être prélevées. Ils me demandent d'attendre la résolution et ils feront un geste commercial après....
Qu'elle toupet !
22 Septembre 2007 12:02:19

bonjour,
je vois que certains de ces messages datent un peu... mais le probleme pour moi est d'actualité...
cela fait maintenant 1 mois que je farfouille sur les forums afin d'obtenir de l'aide, des pistes, d'autres personnes qui auraient le meme soucis...
Donc à ce jour : idem pour moi, impossible d'envoyer des messages avec pj, de tester mon débit montant (les tests restent à 0 ou ne me donnent pas de résultats...
J'ai eu x conseillers techniques, cela fait 3 fois qu'ils lancent une analyse de ligne...et la semaine dernière un technicien alice a enfin reconnu que "c'est bien un problème au niveau du débit montant", ils lancent...une nouvelle analyse de ligne!!!

où en etes vous?
(je ne suis pas près de Valenciennes!)
28 Septembre 2007 23:31:16

La reine des poires c'est moi, je suis toujours chez alice. Mais le problème, bien que légèrement amélioré est toujours similaire.
la procédure que je suis en train de faire :
Lettre recommandée avec 10 jours d'ultimatum pour alice de réparer cette fichue ligne. Puis lettre de résiliation immédiate. Eventuellement blocage du compte bancaire si aucune réponse.
Apparemment toute cette procédure est légale et conseillée par 60 millions de consommateurs.
Cette fois c'est la fin. j'en ai plus que marre des sévices de la belle blonde tortionnaire. (voilier_@hotmail.com)
30 Avril 2008 00:15:54

La seule et unique solution que j'ai trouvé c'est Orange !

Byebye Alice :hello: 
28 Septembre 2008 01:53:36

6 mois après mon précédent message.
Je réaffirme qu'orange est parfait.
Aucun problème à signaler tout est parfait
Téléphone d'excellente qualité, internet relativement rapide et pas de déconnexion.
3 pc en réseau rj45 + wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS