Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à me connecter sur le site Electrodancestyle.fr

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Septembre 2008 17:29:14

Bonsoir tous le monde,

Voilà j'ai un problème depuis 6 jours environ je n'arrive plus à accéder au site: quand je tape sur google Electrodancestyle.fr (site d'Electro), c'est marqué ensuite en gros: SERVEUR OVH sur google et quand je clique sur SERVEUR OVH c'est marqué : The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://www.electrodancestyle.fr/

etc .... c'est ainsi pareil quand je suis sur un autre poste.Donc je comprend rien du tout et j'aimerai beaucoup accéder à ce site,c'est très chiant et énervant.Avant il y'avais pas ce problème et là je sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plait,de plus que j'adore ce site.

Merci d'avance.kiss

Autres pages sur : arrive connecter site electrodancestyle

25 Septembre 2008 17:58:52

Le site n'existe peut-être plus ... j'ai essayé ton lien, il ne mène nul part.
Anonyme
26 Septembre 2008 00:03:15

Bonsoir,merci de m'avoir répondu

ah non j'espère que ce site existe toujours,il y'a pas très longtemp que ce site a été mis en ligne,c'est pas normal et impossible,en plus ce site d'Electro est populaire et il ya beaucoup d'inscrit.si vous connaissez la cause du problème dites le moi s'il vous plait? sinon je vais patientez un peu.merci kiss
Contenus similaires
Anonyme
27 Septembre 2008 00:55:16

Bonsoir, donc finalement ce site est bel est bien fini,celui qui l'avait créé ne connaissait pas grand chose à l'electro, et voulais utiliser ce site pour " surfer" sur la vague electro....., je suis dégouter mais bon tan pi je connais d'autre site.kiss a+
Anonyme
27 Septembre 2008 00:55:32

RESOLU
27 Septembre 2008 02:42:22

Ah ! Ces jeunes ! :) 
Anonyme
27 Septembre 2008 13:09:39

Hééé ouiiiii ces jeunes lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS