Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port 80 bloqué

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2008 04:37:25

C'est simple, mon père m'a contacté pour un problème avec son Internet.
Le problème est qu'il est encore capable de recevoir des e-mail dans son Outlook mais quand il essaie d'aller sur Internet (google.com) ça dit toujours unable to display This page ou Error 404 ...

Alors je me demandais après plusieurs essaie si c'était le port 80 qui était bloqué car les e-mails entre mais l'Internet marche pas ...

J'ai essayé de release / renew le ip, reseter le modem, branché le modem par usb au lieu du rj45. J’ai désinstaller son antivirus/ firewall et désinstaller spybot. Le fournisseur Internet dit qu'il voit mon modem et que tout est correct avec ... qu'est-ce que pourrais être la cause si ce n'est pas le port 80??

Merci de votre aide a tous d'avance!!

Autres pages sur : port bloqua

23 Septembre 2008 05:32:24

Quel modem est utilisé ? Quel logiciel utilise t-il pour lire ses mails ? Mauvais DNS ? Configuration du navigateur ?

Personnellement, je ne vois pas pourquoi et comment le port 80 aurait pû être "bloqué"...
23 Septembre 2008 20:32:56

Finalement j'ai été chez moi et j'ai downloader un nouveau furteur et je lui aies installé.

Tout fonctionne ... amis je ne comprends toujos aps pourquoi Internet Explorer ne veut pa ouvrir les pages1
Contenus similaires
24 Septembre 2008 00:52:54

On a pas beaucoup plus d'information sur ton problème...
27 Septembre 2008 01:14:21

J'ai essayé avec le même furteur les mêmes sites web et il fonctionnne aevc un et l'autre dit Error 404

Bref j'ai résolu le prob lème temporrairement! :D 
27 Septembre 2008 03:46:19

Oui!
J'ai même installé Ccleanner .... J'ai faites les mêmes liens aussi ... (google.com et hotmail.com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS