Votre question

Neuf Telecom - pb de facture

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2008 18:13:49

Bonjour je vous informe que Neuf Telecom ( Cegetel ) sont des ***** !

Possédant un ancien modem , mon abonnement 30 € + la facture de téléphone habituellement à 20 € grand maximum .

J'ai étais surpris par mon dernier relever mon facture s'élevant à un montant totale de 130 € .

Surpris par cette note de téléphone , j'ai contacter le service clientèle me disant que j'avais passer plus de 187 appels vers fixes et mobiles

Sous demande il m'ont envoyer ma facture avec les numéros composés les numéros était des numéros des amis et de familles alors que je ne les avaient pas contacter .

Neuf Telecom sont donc de ***** .
Je vous déconseille tout abonnement chez eux !

Autres pages sur : telecom facture

21 Septembre 2008 21:04:55

salut

je suis j'ai eux et pas de prob
si tu n'a jamais appeler tes pote alors dit leur il te feront un remboursement
21 Septembre 2008 22:32:51

Slt.
Tout d'abord, ce sujet n'a pas sa place dans la partie Hardware. Ensuite, je suis moi même revendeur Neuf depuis peu et ce que tu dis là est n'importe quoi. Comment Neuf peut te "pondres" une facture avec comme par hasard les numéros de télèphone de tes potes et de ta famille???
Par ailleurs, tu as pû remarquer que Neuf ne se préléve que tout les deux mois, donc petit cours de mathématiques:
2*30=60, auquel tu rajoutes les communications vers les mobiles et n° spéciaux ou achats services internet pour 2 mois... et là, on arrive aux 130 euros.
Par ailleurs, la facture détaillée est accessible via "Mon compte".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS