Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de downloader

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2008 22:57:23

Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus downloader de ficher avec éditeur inconnue .... voila je sais que se n'est pas mon pare feu ou bien mon anti-virus car j'ai désactiver pour essayer et sa ne marche pas :S , j'ai été sur un forum et ont ma dit de reformater mais je ne veux pas...pour être honnête sa m'énerve et je trouve sa long ... Et j'aimerais aussi savoir pourquoi mon ordinateur download très lentement ... exemple sa prend environ 4-5 h max pour download world of warcraft à mon ami mais pour moi sa me prend plus d'une journée... ! et ont vérifier et mon ordinateur est plus performant et récent .

Voila 2 question en 1 :p  j'espère pouvoir être aider et merci.

P.S je ne sais pas si s'est utiles mais je tiens a dire que je suis administrateur de mon ordinateur et que je jeu que je tien a downloader est 12sky voila :p 

Autres pages sur : impossible downloader

23 Septembre 2008 23:05:13

Tu peux vérifier ta Bande Passante, des fois qu'un programme ou qu'un voisin l'utilises : http://mire.ipadsl.net
Tu as quoi comme configuration ? Modem ? Connexion ? Connectique ?
Tu es chez quel FAI ?
Tu utilises quel Navigateur ?
23 Septembre 2008 23:15:24

Slt.
C'est pas grave. De toute facon "downloader" est illégal ( enfin ce que tu veux télécharger).
PS: pas la peine d'utiliser le mot "downloader", on connais la traduction. Beaucoup d'entre nous comprenne l'Anglais.
On ne t'aideras pas pour ça.

-1 le_brujah. Le forum ne cautionne pas le téléchargement illégal, donc pas d'infos sur ce sujet.
Contenus similaires
23 Septembre 2008 23:16:35

lol xD vraiment je suis désoler mais je suis un vrai débutant la seul chose que je sais se navigateur et je crois que ses mozilla firefox sinon je sais pas ou trouver tous sa :S
23 Septembre 2008 23:19:59

... pardons mais je que je veux télécharger est légal.. il est donner en lien sur le site de 12 sky ... et ensuite pardons pour l'anglicisme mais je suis anglais d'origine et parfois j'oublie d'arrêter ses trucs la ...
23 Septembre 2008 23:27:18

Oui mais c'est une version d'essai.
Pour naviguer, utilise plutôt Internet Explorer.
23 Septembre 2008 23:30:36

se n'est pas une version d'essai car le jeu est gratuit ... donc rien d'illégal. Mais la je ne peux rien faire... car j'ai un problème.
23 Septembre 2008 23:35:39

ok tu n'a rien compris... je prend personne pour des imbéciles , moi et mon ami avons acheter WoW et non la version d'essai et le jeu que je parler ses 12 SKY.

P.S je me suis mal exprimer quand j'ai dit downloader world of warcraft je voulais dire installer mais pas la penne de commencer a dire que je fais des choses illégal et en passant pas trop bien placer pour dire arrête de prendre le monde pour des imbéciles...
23 Septembre 2008 23:36:06

kevin57340 a dit :
Slt.
C'est pas grave. De toute facon "downloader" est illégal ( enfin ce que tu veux télécharger).
PS: pas la peine d'utiliser le mot "downloader", on connais la traduction. Beaucoup d'entre nous comprenne l'Anglais.
On ne t'aideras pas pour ça.

-1 le_brujah. Le forum ne cautionne pas le téléchargement illégal, donc pas d'infos sur ce sujet.

kevin, qu'est-ce qui te fait penser que ces téléchargements sont illégaux ?

Twelvesky est un MMORPG gratuit (aussi bien à l'acquisition qu'à l'utilisation).
World Of Warcraft peut être acheté et téléchargé en ligne, on est pas obligé d'avoir les CD ou DVD.

Au lieu de faire le cow-boy et tirer à vue sur le premier qui dit downloader ou télécharger, tu ferais bien de te renseigner et de poster utilement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS