Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation

Tags :
  • Flash player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2008 20:18:02

Bonjour/soir !
Voilà histoire de changer j'ai un problème avec l'internet et plus particulièrement avec un cd-rom. Je suis abonné chez Wanadoo, une livebox 512K WIFI installée sur plusieurs pc. Le petit nouveau fait de la résistance.

Ma livebox a deux cd d'installation pour les pilotes et tout le barouf et mon ordinateur tout neuf refuse de les lire. Je lance le Cd-rom, accède au menu Quitter ou Installer, je clique sur installer, et .... rien. aucun clic ne lance quoi que ce soit, quitter installer rien ne marche.

Mon premier reflexe a été de mettre à jour le flash player 9 ( des fois que ) et rien n'a changé, je reste bloqué au menu d'installation.

Si une âme charitable peut m'aider.... je précise que ma livebox n'a pas de clé Wep et que les dungles ( ortho? ) censés capter le WIFI ne peuvent pas etre installés. L'ordinateur leur donne un nom loufoque et ne trouve rien pour les installer...

Voila merci d'avance !

Autres pages sur : probleme installation

22 Septembre 2008 21:20:35

(up déguisé)
je pense qu'il va falloir changer les cd d'installation qui ont souffert pas mal... si quelqu'un sait comment faire en sorte que mon pc accède à internet sans investir dans un matos particulier, j'échange contre cent balles et un mars!
bonne soirée/journée merci d'avance(2)
22 Septembre 2008 23:31:28

Slt.
Ton nouveau pc a Vista?
Contenus similaires
23 Septembre 2008 11:17:36

yup vista mais curieusement le portable que j'ai actuellement avait installé les pilotes sans soucis avec les cd ... ( l'année dernière )
23 Septembre 2008 20:39:19

Va voir sur l'assistance orange et prend le pilote de ta clé pour Vista.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS