Se connecter / S'enregistrer
Votre question

temps de chargements longs

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2008 20:01:26

Bonjour

J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp, son processeur est intel core 2 duo.
J'ai une connexion internet 8 méga.
Voici mon problème:
Depuis quelques temps quand je regarde des vidéos sur internet (dailymotion ou autre...) je peut constater qu'il y des moments des coupures de chargement lorsque que je la regarde et pour qu'elle se charge complétement il faut bien attendre 1 ou 2 min.
Je l'ai formater, supprimer les cookies, fichier internet temporaires, l'historique et rien y fait.
Voila, j'espère que vous allez trouvez une solution à mon problème parce que là je commence à saturer.
Merci d'avance.

P.S: je remarque aussi qu'au lieu d'avoir du 8 méga, je tourne entre 1 et 2 méga en faisant un test d'égibilité.

Autres pages sur : temps chargements longs

17 Septembre 2008 20:30:45

Slt. Tu es conecté en wi-fi ou filiaire?
18 Septembre 2008 20:32:52

Slt, je suis connecté en wi-fi.
Contenus similaires
19 Septembre 2008 09:55:38

tu as fait d'eligibilité, ou un test de debit?
Parce que si ta ligne est limité à 2mega, tu ne pourra pas avoir plus en debit...
Si tu as fait un test de debit, il faut voir si c'est ta ligne qui te limite, ou si il y a un souci.
19 Septembre 2008 19:32:26

Je pense pas pas que ca soit ma ligne qui me limite car avec la livebox j'ai 54 Mbit/s.Je sais que c'est que théorique mais c'est quand même pas norma.
20 Septembre 2008 16:15:08

Oui, mais 54Mbit/s c'est la connexion entre ta box et PC et non pas le débit descendant.
23 Septembre 2008 20:37:36

t sur que ce logiciel est vraiment efficace et que c'est pas du toc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS