Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigation lente à cause de Bittorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
20 Septembre 2008 14:01:11

Bonjour,

J'ai effectué des recherches sur ce forum, sur d'autres également, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Il est simple, le voici : la navigation internet (via Firefox ou IE) est très lente lorsque le logiciel Bittorrent est en marche. Lorsque je ferme Bittorrent, la vitesse de navigation est à nouveau "normale".

J'aimerais tout simplement savoir d'où vient ce problème, et comment y remédier surtout, ce serait sympa de me dire ça ;) .

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Autres pages sur : navigation lente cause bittorrent

20 Septembre 2008 19:29:02

Salut.

Quand Bittorent est en fonctionnement, il utilises une partie de ta bande passante (de ton débit internet) et ça en fait moins pour les autres applications.
Anonyme
20 Septembre 2008 23:27:47

Merci pour ta réponse.

Aucun moyen de "régler" les préférences dans Bittorrent de manière à partager équitablement et ne plus avoir ce problème ?
Contenus similaires
21 Septembre 2008 05:14:30

Aucune idée, je n'utilises pas Bittorent ... mais sûrement que oui, faut chercher ...
21 Septembre 2008 10:35:26

Citation :
Merci pour ta réponse.

Aucun moyen de "régler" les préférences dans Bittorrent de manière à partager équitablement et ne plus avoir ce problème ?

Tout dépend du logiciel utilisé, bittorrent est un protocole.
Et il existe un logiciel Bittorrent sous windows... Il y a un onglet gestion de la bande passante !
21 Septembre 2008 20:26:46

Tu peux pas baisser, c'est comme eMule où tous les logiciels de Téléchargement comme ça, ça pompe toute ta connection internet pour marcher, aucune solution à part d'arreter de telecharger^^
21 Septembre 2008 20:50:45

Pas forcément moi, j'ai un logiciel dans le quel j'indique la bande passante descendante et montante max, optimum....
22 Septembre 2008 04:17:11

sydney_bre a dit :
http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.php

ou alors tu dois fixer ip du reseau local, router les ports de bittorrent sur cette ip dans l'interface de ton routeur...

Et cela changera quoi à la bande passante ?
22 Septembre 2008 10:25:10

euh règles NAT...
22 Septembre 2008 10:29:05

Oui, je comprends, mais ne changera rien à sa bande passante !
22 Septembre 2008 10:48:02

le ralentissement d'un pc en réseau peut être dû a un logiciel ou application qui nécessite de la ressource. On dirige donc le site vers un port specifique afin de faciliter son accés.
22 Septembre 2008 10:55:54

Cela ne change rien !

Internet
|
| 10MB/s
|
box------------------------PC1 bitt 10MB/s
|--------------------------PC2 0 MB/s
|--------------------------PC3 0 MB/s

Tu dois confondre avec QOS/TOS. Ou avec un gestionnaire de flux installé sur le routeur/box.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS