Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer en ligne à mon lycée

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2008 21:53:45

Slt, je suis en internat à mon lycée et il y a le wifi seulement j'arrive pas à jouer en ligne parce que les ports qu'il faut sont fermé et je ne pense pas que le chef des travaux qui s'occupe accepte d'ouvrir les ports pour que je puisse jouer surtout au lycée donc est-ce que vous connaissez un moyen pour soit changer les ports pour jouer ou autre chose, sachant que les jeux en questions sont Wow et CSS?

Autres pages sur : jouer ligne lycae

19 Septembre 2008 22:39:29

Quelqu'un a une idée?
19 Septembre 2008 22:53:02

J'en ai bien une : tu profite de l'internat pour travailler plus et tu respecte le règlement intérieur.

De plus si je peut me permettre emmener un ordinateur portable dans un internat c'est s'exposer au vol (je sais de quoi je parle je suis maitre d'internat ...).
Contenus similaires
19 Septembre 2008 23:00:18

Je suis en BTS et je finis au plus tard à 17h25 (2jours/5) et je me vois mal faire du non stop pour travailler.

Je ne comprends pas en quoi c'est mal de jouer en ligne si on a les jeux originaux. :/ 

Pour ce qui est du vol, tout mon étage est en BTS, quasiment tout le monde en a un et on a des armoires à cadenas, les pc restent dans l'armoire la journée avec l'internat fermés et le soir bah ils sont sortis.
19 Septembre 2008 23:40:51

Il n'y a rien de mal à jouer de temps en temps
Ce qu'on te dit c'est qu'il y a des lieux et un temps pour ça

Il y a des contraintes (techniques, mais surtout législatives) que tu ne semble pas connaitre qui interdisent aux responsables informatiques de tout ouvrir à leurs utilisateurs.
20 Septembre 2008 09:50:05

Donc je n'aurais pas de réponses tant pis.
20 Septembre 2008 14:55:40

sans pirater le réseau de ton internat, il n'y a pas de solutions
sauf peut être une, tu monte un vpn ssl (qui passe par un port ouvert)
ce vpn te connecte à un serveur qui n'est pas filtré, et là tu pourras jouer

mais ça nécessite de disposer d'un serveur (chez toi par exemple) avec une bonne bande passante et d'avoir quelques connaissances pour faire un vpn
20 Septembre 2008 21:46:24

On m'avais parler d'un truc comme ça, comme quoi je devais paser par un autre serveur comme celui de che zmoi mais j'habite à 1h en voitures (70km) et je suis en internat toute la semaine donc je ne peux pas laisser allumer mon pc.. :/ 
21 Septembre 2008 05:17:48

absot77 a dit :
quasiment tout le monde en a un

Jouez à CS en lan ...
21 Septembre 2008 10:31:45

absot77 a dit :
j'habite à 1h en voitures (70km) et je suis en internat toute la semaine donc je ne peux pas laisser allumer mon pc.. :/ 

Pourquoi ne peux-tu pas laisser tourner ton PC si tu finances sont fonctionnement ?
C'est un peu comme ton lycée, ils ont comme l'a dit maith des contraintes techniques, juridiques, financières que tu sembles éluder pour eux, mais bien comprendre dans ton cas.

Je ne sais pas en quel BTS tu es !?
Tu peux aussi monter un projet avec un pote, qui montrerait les avantages d'avoir certaines facilités de jeux entre par ex : 21h00 et 22h30 !
4 Décembre 2011 20:16:52

Salut, c'est un peu désolant de voir autant de gens avec si peu de compréhenssion ! A croire que ces gens là ont toujours été sérieux dans leurs vies et ne se relachent jamais.

Bref moi étant également en BTS j'ai eu le même soucis que toi mais j'ai trouvé la solution. Tu dois installé le logiciel FrozenWay qui est très simple dutilisation. Tu as juste a te créer un compte. Et ça doit te faire passer par proxy ou quelque chose du genre. Bref moi ça marche pour les jeux en ligne. Apres certes ta connexion est plus lente

Désolé du up mais fallait au moins apporter une réponse pour ceux qui tomberont ici.
4 Décembre 2011 20:26:10

PAs de problème pour le up à partir du moment où c'est constructif...
Merci de ta contribution!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS