Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion au reseau local

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2004 21:35:32

salut tout le monde,
Voila je viens d'avoir l'adsl 1024 (aol). depuis je resoit un message au bas de l'ecran dans la barre de menus me disant " connexion au réseau local 2 : un cable réseau a été débranché". suite a cela mon modem s'éteint puis il se remet en marche.
PS: cela arrive a peu près tout les minutes!

merci de m'aider!

Autres pages sur : connexion reseau local

26 Septembre 2004 21:39:37

va dans demarrer, connexion, afficher toutes les conexions fait clic droit sur le réseau local et desactive le.
26 Septembre 2004 21:44:11

merci mais si je desactive le réseau local, je pourrai plus me connecté a internet avec l'adsl?!
Contenus similaires
27 Septembre 2004 10:21:09

Ton modem est en usb ou ethernet ?
27 Septembre 2004 14:27:58

N'aurais tu pas oublié de mettre des filtres ADSL a toute tes prises téléphoniques ?
27 Septembre 2004 19:49:33

mon modem est en usb mais je vais verifier s'il y a des filtre adsl paske jen suis pa sur.
merci
27 Septembre 2004 22:20:03

oui merciiiiiii c parce que javais oublié de te mettre un filtre adsl et en + maintenant sa va vite!!! merci a tout le monde .a++
24 Octobre 2004 22:16:50

oui salut juste une petite question je voudrais savoir s'il faut mettre un filtre même sur les prises que l'on ne se sert pas ??, merci !!
25 Octobre 2004 15:27:45

oui il faut mettre un filtre sur toutes les prises
20 Septembre 2008 22:30:34

<gras></gras> Bonjour tout le monde j'aivais moi aussi le meme probleme que vous "le message cable resau debranche avec connexion au reseau local 2" et j'ai chercher dans tout le net mais j'ai pas trouver de bonnes solutions
mais a force de chercher moi meme j'ai pu enfin resoudre ce probleme.D'abord pour bien comprendre d'ou viens ce message ce n'est que la carte reseau qui'est installer et activer sans etre lié a un reseau alors pour resoudre ca il y a deux option a fair soit verifier sa connexion resau (a un autre ordi par ex) et verifier l'installationde sa carte reseau ou carte (ethernet ) mais si tu n'a pas de connexion resau c'est a dire si ton pc n'est connecter a aucun autre ordi alors dans ce cas c'est facile tu doit cliquer avec le boutton droit sur l'icone "poste de travail" faire proprieter puis materiel puis gestionnaire de prepheriques aller a carte reseau choisiser votre( ehernet controller) se depend des carte resau moi j'ai un SIS 191 ethernet controller cliquer droit et choisisser de le desactiver jusqu'a un autre ordre d'activation ( si vous vouler se connecter a un reseau par ex) sa y est c'est reglé!!!!

STP REPONDER MOI SI SA MARCHE!! MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS