Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre internet sur pda

Tags :
  • pda
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2008 22:03:45

bonjour voila j'aimerai mettre internet sur mon pda un My guide de chez lidl ^^ il est vieu il a au moin 4 ans donc jai voulu mettre untenet desusmais voila je ne comprend pas leur selection de modem j'ai 3 proposition :

-Hayes compatible sur COM1
-IrDA générique
-Native IR:

voila en sachant que j'ai une freebox

mon pda peut faire internet car il ya messenger et internet explorer je suis sous windows mobile 6

merci de m'aider

Autres pages sur : mettre internet pda

18 Septembre 2008 08:54:43

Pour avoir internet, il te faut le GPRS ou le 3G, et un abonnement chez ton operateur...
18 Septembre 2008 18:21:17

ha ouai mais il ne fait pas telephone et je pense que sa doit passer par l'infrarouge car sinon je ne voit pas autre chose je ne croit aps qu'il y a de carte wifi c'est pour cela que je vous demander
Contenus similaires
19 Septembre 2008 06:37:31

personne ne c'est comment je peut faire sil vous plait
19 Septembre 2008 06:45:59

Y pas le choix :
Sur le port COM1 avec un modem RTC V92 56K !
En infra rouge !
19 Septembre 2008 14:56:11

euh ouai mais je croit pas que j'ai un modem rtc car je ne suis pas en 56 k mais en fhaut debit et en infrarouge je ne pense pas non plus que la pbox possede sa mais tu pense que j'ai le port com1?
19 Septembre 2008 16:52:14

Je ne connais pas ce PDA...!
Mais tu as de la doc avec ou pas !?
19 Septembre 2008 17:42:48

ouai j'ai la doc mais je comprend rien a rien dessus c'est pour cela que je vous demande
19 Septembre 2008 18:12:27

le port com1 c'est sur ton PC : en gros il faut que le relie par cable.
Mais par contre, j'ai du mal à comprendre à quoi ca va te servir d'avoir internet sur PDA, puisque de toute facon tu sera forcement relié à ta box...
19 Septembre 2008 18:17:31

ba c'est que je ne savait pas ba je vais pas le relier si c'est avec un cable sa sert a rien j'ai mon ordi pour sa ba merci du renseignement je pensait qu'il prenait en charge le wifi mais pas grave merci de votre reinseignement et de m'avoir repondu rapidement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS