Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE ok ou pas ....

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2008 11:54:56

Bonjour a tous ,

J'ai un probleme bizarre que je n'arrive pas resoudre , depuis quelques temps j'ai mon IE qui fonctionne tres bien mais sur certains programmes il m'affiche un message d'erreur " pas de connection a internet " ou alors il tente de se connecter mais sans resultats ...

J'ai tout d'abord pensé au pare feu donc jai creer des regles dans le pare feu avancé de vista et autoriser les applications dans le 1er pare feu , sans resultats .... Je suis un peu perdu ,que faire et comment le faire ...
J'ai une 9 box (trio3D) et j'ai vista .

Autres pages sur : question

17 Septembre 2008 12:02:12

Bonjour

Tu es dans le Section HARDWARE , relative aux materiel interne d'une tour donc ton sujet n'a lieu d'etre içi !

Il faut aller dans la section appropriée, merci .

( dans ton cas le section Internet & Réseaux )

17 Septembre 2008 12:15:30

oups ...

J'y vais
Contenus similaires
17 Septembre 2008 12:31:18

Les pages que tu essaies d'accéder sont accessibles d'habitude ou pas?
17 Septembre 2008 12:47:53

salut the stalker ,

IE fonctionne tres bien , aucun probleme avec msn, j'ai des vieux jeux qui fonctionnent encore (steam , BF2 ) mais sur Spore par exemple et aussi sur le EA manager c tjrs la meme chose , il m'affiche un message d'erreur " pas de connection a internet " . Bien que je suis actuellement connecté a msn ou à IE. Bref je sais + ou chercher ....
Je pense avoir fait une enorme boulette en activant toutes les regles qui l'etaient pas car maintenant j'ai des low id sur ma mule . :'(  Mais bon c pas le + grave :D  ,je garde espoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS