Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de connexion wifi numericable

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2008 17:08:33

Salut a la communauté !

Alors voici mon souci, je reviens de chez un amis qui vien de s'acheter un PC tout neuf problème on doit le brancher en wifi donc il part acheter une petite clef de connexion wifi NETGEARS (je ne connais pas le model) Donc on recherche le réseau de son modem numericable (celui-la) On capte a peine sa conexion alors que l'on capte tout l'immeuble et que le modem est a 5m et un couloir de le clef. Alors je tente de me connecter avec celui du salon voir si sa viens du modem donc je détecte la connexion a font (=porter pourri donc vu qui passe très mal le couloir) je tente a tout hasard de me connecter et la sa me met lecture réseau pendant 20ans et finalement connectivité inexistante ! Sachant que le DHCP est activé et que j'ai désactive la clef WEP et autres petit truck de sécurité pour tenter de mieux me connecter ! Donc je ne comprend rien a rien sur ce problème, ce qui m'ennuie pour mon amis qui du coup ne peut pas se connecter a internet avec SON pc en wifi.

Des idées sur comment régler ce facheu souci ??

PS : je suis interne donc je ne pourrai pas répondre durant le semaine, si je pouvais régler le problème rapidement voir même avant lundi matin sa serai super merci d'avance ;) 

Autres pages sur : problem connexion wifi numericable

13 Septembre 2008 17:56:04

Je précise que le PC en question est un XP SP2
13 Septembre 2008 21:43:37

up :bounce: 
Contenus similaires
14 Septembre 2008 17:17:04

du calme avec les up

ton réseau wifi est en B ou en G ?
essaye de changer le canal wifi (sur le modem)
si tu approche le PC de la borne wifi c'est mieux ?
16 Septembre 2008 20:02:12

Borne a 2 m sa marche mais pas de connection hélas même en changean les canaux -_- pareille pour les adresses MAC.

Je désespéré ...
16 Septembre 2008 21:07:48

wifi B ou G ? (borne et clef)
le réseau est visible ?
pas de sécurité par mac adresse dans le routeur ?
dhcp activé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS