Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon wifi n'est pas autoriser au utilisateur

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2008 21:24:04

Coucou , Voila mon probleme mon wifi de ma livebox est bloquer au nouveau utilisateur alors que moi , avec mon PC portable j'arrive a me connecter dessus depuis l'achat de la livebox mais ca n'a pas toujours été ainsie avant l'autre ordinateur Portable on pouver se connecter avec , entre temps j'ai réinitialiser ma livebox , comment ca pourait etre expliquer

Autres pages sur : wifi autoriser utilisateur

13 Septembre 2008 22:37:18

Quand tu tente de te connecter à une LiveBox avec un nouveau PC (nouveau = qui n'a jamais été connecté à cette livebox OU pas depuis une remise à zéro), il faut la passer en Mode Association ; c'est à dire, appuyer sur le bouton 1 ou REG de cette LiveBox. Après cet appui, tu as 10 minutes pour t'y connecter. Après quoi elle se "revérouille".
14 Septembre 2008 16:33:06

la wifi détècte la livebox. Ce procédé ne fonctionne pas avec le probleme que j'ai.
Devrais je configurer la Box pour permettre que les autres pc portable puissent y acceder ?
Peut etre que mon réseau wifi a été sécurisé ou bloquer lors du reset de la box non ?
Contenus similaires
14 Septembre 2008 17:20:54

je suis du même avis que le brujah
tu dois appuyer sur le bouton association (ou aller entrer les adresses MAC à la main dans la box)
vérifie aussi que tu ne te trompe pas de clef (wep/wpa)
14 Septembre 2008 18:23:53

d'accord merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook