Votre question

Problème de réseau wifi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2008 20:50:05

Bonjour à tous

Voila je viens finalement poster un message ici parce que mon ordi portable me désespère ... T_T

Si jamais un post similaire où je pourrais trouver des réponses existe déjà je m'excuse d'avance ...

J'ai donc, un portable qui tourne sous vista, et qui se déconnecte de mon réseau wifi sans raison ! ça arrive à tout moment, quand je suis déjà sur internet depuis un moment ou bien dès que je l'allume.
Pourtant mon réseau fonctionne parfaitement ( livebox ), puisque je vous écris de l'autre portable qui est connecté ...
Le redémarrage ne fonctionne pas.
Hier quand il s'est déconnecter j'ai essayé de faire une restauration du système, qui a marchée; mais aujourd'hui quand je l'ai fait, aucun résultat ...

Après il faut savoir que quand je suis sur internet, des pop-up s'ouvrent, des sois-disant alertes windows qui me proposent de télécharger un logiciel, et des pubs en tout genre. J'ai pensé à un spyware, mais j'ai déjà Spybot et je fais régulièrement des analyses en ligne avec Panda. Je vide aussi régulièrement mon fichier cookies et les Temp ... ( Je sais pas si ça a un rapport mais je dis quand même ^^ ).

Je fais donc appel à vous parce que ça me pourri un peu la vie depuis quelques temps :sweat: 

Si jamais vous avez besoin de + d'info, je suis là ! Par contre n'expliquez pas des trucs trop compliqués parce que je suis pas une pro ... =/ :p 

Autres pages sur : probleme reseau wifi

8 Septembre 2008 22:36:42

Quel materiel utilise tu pour te connecter en wifi ?
9 Septembre 2008 17:43:47

Tu parles de la carte réseau ?
Si c'est ça, il me semble que c'est une Atheros AR5007EG Wireless Network Ad.
Je me connecte via la livebox.
Contenus similaires
9 Septembre 2008 19:13:49

Essayes de supprimer tous les réseaux wifi enregistrés sur ton ordi et de te reconnecter dessus.
Anonyme
10 Septembre 2008 06:13:47

prends ta clé wifi puis enlève la et remer la et ca fonctionne
10 Septembre 2008 08:26:43

deja fais toi aider par la partie Sécurité de ce forum pour desinfecter ton poste... Et apres tu verra si ton probleme wifi continue [:amedelumiere:1]
13 Septembre 2008 13:54:04

Je vous remercie de vos réponses ;) 

Et oui titelune, je pense que je vais régler ce problème parce que ça commence à me gonfler les pop-up --'

C'est super bizarre en fait et je me demandais si ça pouvait pas être Vista qui me fait un gros n'importe quoi parce que sur mon autre PC, jamais eu de problème ( alors qu'à des moments on a même pas d'antivirus ... ( mes parents se la joue à la cool ) ) et il tourne sous XP.
Je vais déjà bien vérifier que ce soit pas un problème de sécurité, et ensuite on verra ...

PS : A propos des spywares, à chaque fois que je fais une analyse Panda, il y en a qui est signalé, le xiti ... Je le supprime manuellement mais à chaque fois il revient. Je peux faire qqchose contre ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS