Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergeur Gratuit

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2006 17:17:54

Je cherche un hebergeur de prefrence gratuit pour mon site...
Je suis actuellement chez Wanadoo mais il ne couvre pas toutes les fonctinalités de mon editeur de site...
J'ai esseyer iFrance mais ... VIVE LES PUBS ... la moitiée de la page remplie de publicité...:haaa:

Pouvez vous aussi m'en dire plus sur Free. ca a l'air d'etre un bon hebergeur....

Merci beaucoup....

Ecrivez moi par email : djkevin[at]zik.dj

Autres pages sur : hebergeur gratuit

18 Mai 2006 18:13:23

Bonjour,

Il faudrait déjà être un peu plus précis sur ce que tu recherche car dire que ces ton éditeur de site qui te limite, sa m'interpel légérement......

Nibeck
18 Mai 2006 19:03:29

j'utilise cariboost premium edition.
il est complet et + que complet
je ne peut pas mettre des truc comme des articles de blogs et des truc comme ca sur mon site
Contenus similaires
18 Mai 2006 20:17:12

net-heberge.net peut te filer un compte gratuit, passe les voirs sur leur forum fait ta demande dans hébergement à la carte et voilou ils se feront un plaisir d'ouvrir ton compte : avec cpanel, fantastico, theme xp evolution, bdd,email,mysql illimité et bande passante aussi pour l'espace a voir avec eux.

www.net-heberge.net/forum/
13 Septembre 2008 13:26:32

Tout est possible même sur ifrance puisque tu peux installer NK.

L'idéal c'est de prendre ton éditeur de texte. Le code sera plus clair, plus simple et tu el valide au W3C.

J'y pense si tu n'as pas activé la base MySQL c'est normal que ça marche pas tes articles puisqu'ils sont enregistrés dans la BDD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS