Votre question

Problème de réseaux wifi freebox

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2008 18:33:52

Bonjour, je vous expose mon problème. En général, je suis connecté avec mon pc portable HP à Internet via le wifi de ma freebox. Cependant, je viens de rentrer de vacances et mon ordi ne veut plus aller sur Internet, alors que le signal du wifi est détecté par l'ordi. Je suis obligé de brancher un câble pour pouvoir naviguer. Merci de m'aider^^ :hello: 

Autres pages sur : probleme reseaux wifi freebox

3 Septembre 2008 20:32:58

Relance la configuration sur le site de free et reboot ta freebox pour commencer....

Assure toi que la fonction "wifi" soit toujours activé sur le site de free...
6 Septembre 2008 13:05:05

oui oui il n'y a aucun probleme pour ca mon pc fixe est co en wifi sur le meme reseau et tt marche sans problemes...
Contenus similaires
10 Septembre 2008 23:55:40

voila un peu plus de détails, le pc fixe est connecté en reseau wifi sans probleme avec connexion réseau local et internet alors que le pc portable est connecté au reseau, mais en connexion reseau local seulement... j'ai cherché des soluces, sans resultats. merci de votre aide.
11 Septembre 2008 08:37:19

ta freebox n'est peut etre plus en mode routeur, tu as verifié?
11 Septembre 2008 23:36:45

oui elle est en routeur, tout est comme avant, sauf que le portable n'est plus qu'en local seulement...
12 Septembre 2008 09:39:08

tu peux faire un ipconfig /all sur les deux PC, et nous faire un imprim ecran stp? :) 
12 Septembre 2008 14:48:57

euh keskesséksa ? ^^
12 Septembre 2008 15:12:08

[:artisong] pardon

Démarrer --> executer, tu tape cmd puis ok, ensuite dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all puis entrée.
Et tu nous fait un imprim ecran des resultats (fais le sur les deux PC)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS